Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Carte MereKT7Raid, Disques Durs endommagés, IDE reconnaissance aléa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Carte MereKT7Raid, Disques Durs endommagés, IDE reconnaissance aléa

n°1526506
capt_ludo
Posté le 14-06-2002 à 18:43:35  profilanswer
 

Voici mon pb j'espere que qqun pourra m'aider à comprendre ... ça m'eviterait d'avoir à engager un exorciste...
 
Ma config KT7 Raid, ADSL, Graveur Samsung, DVD, 3 DDur 40Go
Norton antivirus installé et à jour...
 
- Tout a commencé par une deconnexion d'un disque dur alors que je downloadais un gros fichier sur le net... message d'erreur : pb avec un disque dur non reconnu... et machine figée...
- Redemarage... impossibilité de redemarrer : ddur principal abime... (d'abord non reconnu par le bios)
- Réinstallation d'un new system sur autre disque...  
- Retentative de connexion du disque qui est reconnu comme non formaté par windows...  
- Tentative plus ou - fructueuse de recuperer les données avec easy Recover
- j'ai alors deconnecté le disque dur defectueux
- Et la, un autre DDur (non systeme cette fois) lache ... et Windows 2000 n'arrete pas de figer
- De plus mon graveur est reconnu 1 fois sur 5 a l'allumage de la machine. (Quand l'IDE est branchée c'est comme si il n'etait pas allimenté- et quand je debranche l'IDE il est allimenté à tous les coups... - Visible au voyant clignotant)
- Depuis ma machine freeze regulierement je dois alors reseter et la j'ai droit a tous les coups a un chk.dsk qui cree des Found.0000 et qui tente de reparer des fichiers... ezt tout ça sur le DDur systeme et tout neuf !!!  
 
JE NE COMPRENDS PAS CE QUI S'EST PASSE... (Virus, pb matériel, incompatibilité, mauvais sort, manque de bol...) SI QQUN A UNE QUELCONQUE IDEE, ELLE EST LA BIENVENUE...  
 
MERCI D'AVANCE DEJA à tous ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout...

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 18:43:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb Carte MereKT7Raid, Disques Durs endommagés, IDE reconnaissance aléa

 

Sujets relatifs
carte reseauHELP ME carte Pinnacle Deluxe Compatibilité ?
Ma carte mere ne Boot plus?????besoin de renseingements pour achat de carte graphique ?
Comptabilité avec ma carte mère.Quel est la meilleur carte mere pour PIV ??
Choix de carte mère...Carte mère ASUS CUSL2C et barrete 256M SDRAM: Gros Probleme..
Carte mère P694A vous connaissez ?La Carte Port 80. Qui Connait cet outils de diagnostic ??
Plus de sujets relatifs à : Pb Carte MereKT7Raid, Disques Durs endommagés, IDE reconnaissance aléa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR