|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma carte mere ne Boot plus????? |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 16:26:49 ![]() ![]()
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Proc cramé 70% de chances... --------------- =Heaven in your eyes= |
qorl Pilote officiel de l'empire | ou alimentation foutu... --------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
GameCube \o/ | il m a dis ke c t pas l alim
GameCube \o/ | oui sa change rien --------------- :o |
qorl Pilote officiel de l'empire |
--------------- LA REDDITION EST UNE TRAHISON!!!! |
GameCube \o/ | bah il a fais sa change rien
GameCube \o/ |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2002 à 17:55:10 ![]() ![]()
|
GameCube \o/ | up |
GameCube \o/ |
|
schumacher | passe t perifs ide sur le ide2 et ne met rien sur le ide1 et essaye de booter
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pcever Bidouilleur | Pb memoire ou Processeur sure a 100% si pas de bip.
|
Pcever Bidouilleur | Ha j'ai oublier carte video mal enfoncer ou defectueuse car avant le bip le pc fait un post : carte video, proce,ram puis le fameux bip si ca passe...
|
GameCube \o/ | bah il a tout regarder au nivo des pci agp dd sa change rien il a tout mis sur le port ide 2 sa change pas |
Pcever Bidouilleur | lis mes reponses au dessus les ddur n'ont rien a voir la dedans...
|
le_duc PlaTyPuS | 1. Débrancher l'alimentation
|
GameCube \o/ |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
GameCube \o/ |
|
GameCube \o/ |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | essaie un autre proc de la nouvelle ram |
le_duc PlaTyPuS |
|
GameCube \o/ | la ram sa change rien je crois k il y a plus ke le pross a essyer |
Pcever Bidouilleur | Carte video mal enfoncer ou defectueuse...
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Alors c'était bien le proc? --------------- =Heaven in your eyes= |
GameCube \o/ | je vais tester sin pross sur mon pc vais bien voir |
GameCube \o/ | j ai tester son pross sur ma carte mere et bah...il marche donc c'est sa carte mere qui a claker |
le_parrain N'est pas rein qui veut... | tu peut pa la renvoyer ?
|
GameCube \o/ | c pas ma carte mere mais elle est garantie Message édité par GameCube le 15-06-2002 à 23:45:17 |
*
DvL Belzebuth | Vous allez rire... T'as un écran branché ? pas d'ecran = pas de boot... |
biniou |
|
Pcever Bidouilleur |
|
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | Sinon il y a 1 derniere soluce que personne n'a dit : |
qorl Pilote officiel de l'empire | oui mais alors moi g une otre kestion: pourquoi le BIOS se serai crashé comme ca dun coup??
GameCube \o/ | de tt facon elle est garantie |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir | je sais pas sinon il ya un truc qui m'est jamais arrivé donc je peux pas te dire comment ca se passe mais la pile peut etre morte et je crois que ca demarre plus du tout ds ce cas la, enfin je pe rien te certifier sur la pile de la cm, je sais pas comment ca se passe si el marche plus.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin de renseingements pour achat de carte graphique ? | Comptabilité avec ma carte mère. |
Quel est la meilleur carte mere pour PIV ?? | Choix de carte mère... |
Carte mère ASUS CUSL2C et barrete 256M SDRAM: Gros Probleme.. | Carte mère P694A vous connaissez ? |
Plus de sujets relatifs à : Ma carte mere ne Boot plus????? |