Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mere hs?

n°6204489
newby74
Posté le 05-02-2008 à 17:34:52  profilanswer
 

Bonjour,  :jap:  
 
Aujourd'hui j'ai rebrancher mon ancien ordi pour récupéré les données puis ensuite j'ai voulu le formater (windows XP). J'ai donc du enlever ma barette de ram de 1giga et déplacé celle d'origine pour remettre le systemcomme sur ma sauvegarde (sur cd: cd system et recvery cd ). J'ai tapé contre le boitier en métal de mon ordi pour vidé l'électricité statique et pourtant après avoir manipulé mon ordi, au démarrage les ventilo se sont mis a tourner à fond et sa puait le cramé.. (pas de bip et yen a jamais eu lol)
 
La CM a-t-elle tout simplement cramé? ou tout a cramé??  :cry:  
 
j'attend vos réps


Message édité par newby74 le 05-02-2008 à 17:35:25

---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? xD
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 17:34:52  profilanswer
 

n°6204572
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 05-02-2008 à 17:44:08  profilanswer
 

cela dépend, l'odeur vient de où, tu as testé les autres composants??


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°6204630
newby74
Posté le 05-02-2008 à 18:12:07  profilanswer
 

redbull9111 a écrit :

cela dépend, l'odeur vient de où, tu as testé les autres composants??


 
Ben j'orai di soit de la carte mère soit de l'alim, mais les ventilo ne tourneraient pas si l'alim etait cramé non? En ce qui concerne les autre composant je ne sais pas trop comment les testés.


---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? xD

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur kit CPU carte mèreCarte mère pour E8400
Recherche drivers pour vieille carte mèreReconnaissance du proco par la carte mère...
Alinmentation 20 pins +4 sur carte mere 24 pins?powersuply,sli et carte mère M2N sli Deluxe
carte mere morte???Carte mère pour Q6600
une carte mere economique tout integre video son wifi ?pb carte mère Abit IS7 -E2
Plus de sujets relatifs à : carte mere hs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR