Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reconnaissance du proco par la carte mère...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance du proco par la carte mère...

n°6202281
VictorD
Posté le 04-02-2008 à 17:22:22  profilanswer
 

Alors, petite question d'une grande importance  :)  :  
J'ai acheter un E8400 et une Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2 que je vais recevoir d'içi quelques jours.
Ma question est donc : est-ce que la carte mère va reconnaitre le proco tout de suite ou alors faudra-t-il faire un flashage du BIOS...
Si tel est le cas comment procéder ?  :heink:  
 
Voila voila merci beaucoup d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 17:22:22  profilanswer
 

n°6202364
VictorD
Posté le 04-02-2008 à 18:07:01  profilanswer
 

:bounce:  

n°6202374
malik67
Posté le 04-02-2008 à 18:13:09  profilanswer
 

ta carte mère va reconnaitre ton processeur de suite. Mais une mise à jour du BIOS n'est pas négligeable !
pour ce faire tu peux essayer le logiciel de mise à jour fourni sur le CD de ta carte mère. Perso, je ne connais pas le nom chez Gigabyte, mais chez Asus c'est AsusUpdate, chez MSI c'est MSI Live Update etc...
 
;)


Message édité par malik67 le 04-02-2008 à 18:13:15

---------------
Feedback
n°6202384
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 04-02-2008 à 18:15:33  profilanswer
 

Hello,en principe ta cm neuve n a pas besoin d etre Flasher,le flashage ne devras etre effectuer uniquement en cas de prob grave,tu installe ton proc,tu monte ta config dans les regles de l art,tu demarre tu fais un petit tours dans le bios,reglages de l heure,boot sur cd (pour installer l Os )...... ;)  
 
cela a deja ete dit mais le flashage comporte des risques a ne faire qu en connaissance de cause....

Message cité 1 fois
Message édité par chriskenoby le 04-02-2008 à 18:16:42

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°6202386
VictorD
Posté le 04-02-2008 à 18:15:53  profilanswer
 

ok merci beaucoup  :jap:  

n°6202420
malik67
Posté le 04-02-2008 à 18:30:15  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Hello,en principe ta cm neuve n a pas besoin d etre Flasher,le flashage ne devras etre effectuer uniquement en cas de prob grave,tu installe ton proc,tu monte ta config dans les regles de l art,tu demarre tu fais un petit tours dans le bios,reglages de l heure,boot sur cd (pour installer l Os )...... ;)  
 
cela a deja ete dit mais le flashage comporte des risques a ne faire qu en connaissance de cause....


 
bah c'est toujours mieux d'avoir un BIOS à jour, sachant que maintenant avec les applications de flash qui tourne sous Windows le risque est quasi nul  :o


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Reconnaissance du proco par la carte mère...

 

Sujets relatifs
Couleur Noir , ... pas noire ( Overlay ? , carte graph , drivers ... )[Carte Son] Quel Carte pour remplacer mon chipset intégrée ?
Alinmentation 20 pins +4 sur carte mere 24 pins?Quelle carte 3D silencieuse ?
Quelle solution graphique choisir pour un 24 pouces ???powersuply,sli et carte mère M2N sli Deluxe
Coupure d'electricité, carte graph qui marche plus 
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance du proco par la carte mère...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR