|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte mère |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 12:23:09 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | cpu-z si la cm est installe et fonctionne sous windows |
tyreese | j'ai lancé le cpu-z mais il n'y a rien dans Manufacturer, comment je pourrais faire pour la retrouver ? |
tartopron Tarte... au pron ! |
Down to the Devil | Everest.
|
Christoliquide |
tartopron Tarte... au pron ! | Google ? toutlesdrivers.com ? --------------- Return -1 |
alfox1 Geek a la retraite | Everest + 10000 y'a pas plus complet et precis dans ses descriptions |
tartopron Tarte... au pron ! | Mais d'un autre coté quand tu sais ce qu'il ya dans ton pc --------------- Return -1 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 23:49:19 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Mais quand tu depannes des ordi et que y'a pas de reference sur les composants et que tu cherches les pilotes, des fois c'est bien pratique. |
Down to the Devil |
|
Message édité par tartopron le 30-03-2005 à 18:14:22 --------------- Return -1 |
alfox1 Geek a la retraite | Je dirait NF7-S ca doit etre ecrit dessus, c'est presque tjs ecrit, cherche bien! |
Down to the Devil | C'est pas compliquer pourtant http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_5.10
|
Gum Evadé fiscal | BIOS Système : 07/19/2002
Message édité par Gum le 30-03-2005 à 21:14:56 |
alfox1 Geek a la retraite | Oui c'est tout a fait possible |
live784 | essaye de rechercher ici
|
alfox1 Geek a la retraite | http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 38s,00.htm
|
tyreese | essaye de rechercher ici |
live784 | sinon aida32 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
tyreese |
|
live784 | il y a un port reseau sur ta carte
|
live784 | d'abort c'est quoi comme proc et le type de mémoire? |
tyreese |
|
tyreese | Merci à tous pour votre aide c bon j'ai télécharger les drivers Nvidia et ça fonctionne !!!!!
|
tyreese |
|
Down to the Devil | De rien.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |