Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère morte?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte mère morte?

n°5589893
saphyrfox
Posté le 14-06-2007 à 18:56:32  profilanswer
 

Bonjour, je viens vous demander votre avis.
J'ai eu il y a quelques temps un soucis suite à l'installation d'une nouvelle carte graphique, une geforce 6200 de msi; j'ai donc réinstallé windows (après avoir tout testé) et là ça fonctionnait.
Mais hier soir le pc s'est tout à coup figé et au reboot il m'indiqué un mauvais fsb de mon cpu (100 au lieu de 133), ne reconnaissait plus la totalité de ma ram, et parfois me faisait un écran noir au démarrage de windows, et même un bleu avec "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL"...
Ma config est la suivante: MSI K7N2 delta 2 platinum, athlon xp1800+, 1go de ram pc3200, geforce6200, windows xp pro sp2.
J'ai formaté, fait un clear cmos, mais même en changeant le fsb à 133 dans le bios il continue à m'afficher 100, avec une fréquence totale du cpu à 1150mhz au lieu de 1500.
Il ne démarre qu'avec 512 de ram, avec 1go je n'arrive pas sur le bureau et plante même parfois au moment du "comptage" de la ram au démarrage...
 
Je pense que la carte mère est hs... et vous? votre avis?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 18:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte mère morte?

 

Sujets relatifs
Carte mere morte ???comment etre sur que carte mere morte ?
Pile carte mère ou batterie morte ?Carte mère morte ?
[Avis] Carte Mère morte, changement !Carte mère sans doute morte.. Votre avis..
Carte mère morte sonycarte mere morte ?
Carte mere morte ou processeur ??[résolu]Une histoire qui fini par une mort?(pb de cm ou cg...)
Plus de sujets relatifs à : carte mère morte?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR