Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son, integrée qui sort du son que sur le line In, en mode 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son, integrée qui sort du son que sur le line In, en mode 5.1

n°2897434
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-12-2003 à 21:09:56  profilanswer
 

Ben voila , en mode stéréo , et casque, pas de son sur la prise verte, de ma carte so nintegrée REaltek , mais line in et mic in marchent (signal dnas le magnetophone windows)
 
Par contre, quand je passe ene 4.1 ou 5.1 dnas le driver du realtek ac97, la , le son sort sur le mic in et line in , basculés respectivement en rear et center/sub.
Et toujours rien dnas le front (prise verte).
 
Derniers pilotes, et c la merde.............pffffffffff
 
 
Alors ,que faire, paske le bleme;, c quer nas les jeux c trop lé , et que je voudrai branche run casque dessus.......
 
 
 
Ps : pour les ptits malins, non non non, je brancherai pas mon casque sur le line in emulé en rear puisque le signal est trop faible dnas ce cas la.... :o :o :o

mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 21:09:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son, integrée qui sort du son que sur le line In, en mode 5.1

 

Sujets relatifs
Carte Mère Morte ?Ch. manuel de carte mère Abit KT7A en francais.
Carte graphiqueCompatibilité vieille Carte Mere
Problème avec ma carte tuner...plus de télé!...help!Carte Graphique avec entrée et sortie vidéo ?
carte mere 110? intel laquelle choisir?????????alim qui marche mais qui ne marche pas ou carte mere grillée?
Carte AGP 8x sur port 4xCarte mère avec réseau à 1Gb, est-ce utile ?
Plus de sujets relatifs à : carte son, integrée qui sort du son que sur le line In, en mode 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR