Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son hercules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son hercules

n°1870536
guadal
Posté le 10-10-2002 à 10:31:09  profilanswer
 

salut,  
je me suis ht une carte son hercules muse lt chez gros bill.
je l'ai monté sur ma cm abit kr7a133, j'ai installé les drivers fournis pour win98.
résultat : j'ai les sons de windows mais certains jeux ne fctionnent pas, les cd musics non plus...
est ce que j'aurais oublié de condigurer un machin quelconque??
ptite précision sous mon panneau de config je n'ai aucun condflit et la carte son est reconnu.  
merci.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 10:31:09  profilanswer
 

n°1870903
LNOVAE
PC = petit con
Posté le 10-10-2002 à 12:45:03  profilanswer
 

Vérifie que ta bien connecter le petit cable vers ton lecteur CD sinon pas de ziq :)
Pour ce qui est des jeux il arrive parfois que quand t'install un jeu et que tu change de CS après celle-ci n'est plus reconnu par le jeu. Surtout sur windaube98.
Essaye de réinstall un jeu pour voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte son hercules

 

Sujets relatifs
ki as cette carte ou qu'il a deja testé ??Comment faire reconnaître un DD de 40 Go à une carte mère K6-2/500
votre avis sur le hercules prophetview 720carte son hercules
Une carte graphique ATI Radeon 8500 de Hercules pour 280 ?j'pige pas là! carte son "GS FORTISSIMO 2 ,HERCULES" drole de bruit!!
Hercules FDX 8500LE: debut de cramage de cartecarte video HERCULES 3D Prophet FDX 8500 Radeon LE 64 Mo DDR
Qui connait la carte son HERCULES MUSE XL PCI ?????Quelle CARTE SON associer avec les ENCEINTES Hercules XPS 210 ??????
Plus de sujets relatifs à : carte son hercules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR