|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide DD, Carte Graphique, Dvd, Ventillo... |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:08:43 |
vikie47 | Je parle de n'importe kel GF 4 (la meilleur) mais j'aimerais un avis entre les 2, lakel me serait la plus utile, thx ... --------------- See you space cowboy |
Ernestor modo-coco :o | Tout ce que j'ai à dire, je l'ai dit dans mon topic : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vikie47 | Ok je peux voir sa fiche (caracteristique) ou ??? --------------- See you space cowboy |
Ernestor modo-coco :o | Fiche de quoi
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:32:11 |
vikie47 | okok (dsl je suis un peu idiote lol, je suis une fille) --------------- See you space cowboy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vikie47 | Encore un truc, quel est la gde differnece netre la 6800 gt et la 6800 ultra ?? --------------- See you space cowboy |
Ernestor modo-coco :o | Le prix --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vikie47 | Et c tt (lol) --------------- See you space cowboy |
vikie47 | oué c sur ms je vais suivre ton conseil o niveau prix sinon après tu t'y connais en carte mère ??? --------------- See you space cowboy |
vikie47 | Non c bon g trouver pr la carte mere (lol) par contre je bloque sur le ventillo ?? snif --------------- See you space cowboy |
Ernestor modo-coco :o | Si tu veux pas overclocker, tu prends celui qui est livré avec le CPU en Box --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vikie47 | La tu me parle du processeur non ?? car on ma dit pr le processeur de le prendre en oem et de prendre le ventillo a part question de bruit dc je c plus ... --------------- See you space cowboy |
vikie47 | okok bon je vais me renseigner pour le cpu box --------------- See you space cowboy |
vikie47 | c tu la difference entre un DD sata et un DD u.dma --------------- See you space cowboy |
Ernestor modo-coco :o | La connectique
vikie47 | okok beh merci de ton aide à ++ --------------- See you space cowboy |
Publicité | Posté le |