Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug ecran aprés maj carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug ecran aprés maj carte graphique

n°4913211
gegelensoi​s
Posté le 02-07-2006 à 20:27:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un nouveau processeur avec carte mere et j'ai formater mon disque dur.
Aprés avoir réinstaller windows, j'ai installer les driver d'origine puis aprés les mise a jour et là j'ai un probleme avec la mise a jour de ma carte graphique ATI Radeon 9600XT avec le driver Catalyst 6.6 .
Aprés avoir installer ce driver et avoir redémarrer, l'écran devient noir au lieu d'afficher le bureau et l'ordinateur redémmarre aprés 2-3 min.
 
C'est quoi le probleme ?
 
PS : j'ai essayer la mise a jour 6.5 et sa fait la meme chose ( donc le probleme ne vient pas du driver ATI )

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 20:27:01  profilanswer
 

n°4913237
gegelensoi​s
Posté le 02-07-2006 à 20:44:25  profilanswer
 

UP personne ne sait  :hello:

n°4913300
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 02-07-2006 à 21:37:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu as certainement installé les pilotes et le CCC, le truc qui remplace le Panneau de Configuration, sans désinstaller ce dernier.
 
1) Désinstalle  (si possible) les pilotes ATI et le CCC en mode sans échec [F8] et redémarre  
 
2) Sinon, essaie de démarrer en sélectionnant "Dernière bonne configuration connue" dans le menu de démarrage  
 
3) Tu peux aussi tester les pilotes Omega, ils ne sont pas pourris et conservent le Panneau de Configuration.  
 
Autre chose le CCC necessite Dotnet Framework.
 
Si ça le fait toujours pas, attend d'autres conseils.
 
Bon courage pour la suite

n°4914010
gegelensoi​s
Posté le 03-07-2006 à 14:15:47  profilanswer
 

Non j'ai bien installé que le pilote.
 
J'ai deja essayé de redémarrer en mode sans echec pour supprimer les drivers avec driver cleaner et meme en réinstallant tout, j'ai toujours ce probleme.
 
Pour le momen j'ai le driver ATI 6.1 (qui est sur le cd de la carte graphique) et la je n'ai pas de probleme, mais c'est embétant quand meme, c'est mieu d'avoir les dernier drivers.
 
Comme ma carte mere est neuve, y'a peut etre quelque chose a activé ? (je sais pas)  :wahoo:


---------------
i7-3770k + Noctua NH-U12P / Asus P8Z77-V Deluxe / Gigabyte GTX670 OC Windforce 3X / Crucial Tracer 2x8 Go CL8 PC12800 / Samsung 830 256Go / WD 2x640Go Raid1 / Corsair AX750
n°4914462
gegelensoi​s
Posté le 03-07-2006 à 18:46:53  profilanswer
 

J'ai mis la version 6.4 et aparament sa fonctionne normalement,e je vais resté comme sa pendant un peutot moment et je véré plus tard si il y a d'autre mise a jour ATI...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Bug ecran aprés maj carte graphique

 

Sujets relatifs
Quel DD sata, pour une carte mère gygabite?Choix Carte Graphique
Alim suffisante pour changement de carte graphique ?Probleme avec une carte raid highpoint RocketRAID 2300
schema carte graphiqueCarte graphique Nvidia GeForce FX 5200
Bug d'affichage: écran ET carte graphique morts ? 
Plus de sujets relatifs à : Bug ecran aprés maj carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR