Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique ?

n°5449782
MFD
Posté le 05-04-2007 à 07:56:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un souci avec mon pc , tout d'un coup l'écran est devenu bleu avec des zigzags , bref j'ai éteind l'ordi et ensuite rallumé il s'avère que l'image n'apparaissait plus sur l'écran donc j'ai changé la prise dvi par la vga , il a remarché une journée ensuite il a refait les zigzags tout d'un coup donc j'ai d'abord pensé à un problème d'écran et il s'avère que non j'ai testé l'écran sur un autre pc et pas de souci donc je pense que cela vient de l'unité centrale , mais comment puis je savoir si cela provient de la carte graphique ??? ou autre  
merci de me répondre  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 07:56:08  profilanswer
 

n°5449792
aurelien_f​r
Posté le 05-04-2007 à 08:26:01  profilanswer
 

MFD a écrit :

Bonjour,

 

j'ai un souci avec mon pc , tout d'un coup l'écran est devenu bleu avec des zigzags , bref j'ai éteind l'ordi et ensuite rallumé il s'avère que l'image n'apparaissait plus sur l'écran donc j'ai changé la prise dvi par la vga , il a remarché une journée ensuite il a refait les zigzags tout d'un coup donc j'ai d'abord pensé à un problème d'écran et il s'avère que non j'ai testé l'écran sur un autre pc et pas de souci donc je pense que cela vient de l'unité centrale , mais comment puis je savoir si cela provient de la carte graphique ??? ou autre
merci de me répondre


En testant avec une autre carte graphique pour commencer...  :sweat:

n°5449796
MFD
Posté le 05-04-2007 à 08:32:10  profilanswer
 

oui d'accord mais je n'en ai pas déjà comment puis je savoir si c'est cela n'y a til pas un test que je peux faire ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique ?

 

Sujets relatifs
carte graphique ?Carte graphique ?
Quel carte graphique AGP choisir ?Carte graphique 8800gts à 75°C
conseil achat carte graphiqueAlim de carte graphique en train de cramer
Quelle capacité pour carte graphique Intel 945GMZ 128MB pour portableQuelle marque de Carte graphique choisir (pour une Geforce) ?
probleme avec carte graphique nvidia 7500 leMeilleure carte graphique PCI-E Low Profile?
Plus de sujets relatifs à : carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR