Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte graphique

n°5325642
la_peste
Posté le 29-01-2007 à 20:01:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous, :hello:  
 
moi j'ai un pb de carte graphique (du moins je crois). J'ai pensé à un pb de surchauffe du à la poussière. J'ai nettoyé et ça continue mais à moins forte fréquence.
En fait de pb, j'ai une carte tuner qui fait des pixellisations, mais ça c'est dû à plus de place sur mes DDs. J'ai libéré 30% du DD c: (environ 10 gigas) et ça va mieux.
Bref, le pb c'est que régulièrement, j'ai ma carte graphique qui se met en rade. Donc ça s'éteint, ça revient par fois (juste le tps de sauvegarder le boulot). A d'autres moments, ça ne revient pas et je n'ai que des zebras, bref je n'ai plus qu'a rebooter salement (le pc n'est pas planté). Par chance j'arrive souvent à récuperer mon boulot. Quand je redemarre on me dit que j'ai récupéré d'une erreur sérieuse (ah bon?  :sarcastic: ) et que c'est du à la carte graphique.  
 
Pour savoir si la CG chauffe ou si elle est en train de mourir, que me préconisez vous comme logiciel pour avoir la temperature de la CG?  
 
Merci bcp...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 20:01:24  profilanswer
 

n°5325658
Down to th​e Devil
Posté le 29-01-2007 à 20:05:14  profilanswer
 

Tu as quoi comme carte graphique?

n°5335290
la_peste
Posté le 03-02-2007 à 10:14:04  profilanswer
 

Hello,
J'ai une ATI RADEON X600XT. J'ai mis à jour le pilote de la carte. J'ai toujours des défauts d'affichage, càd des pixels mal colorés répartis sur tout l'écran. Pour l'instant ça ne plante pas, mais je pense que la carte vit ses derniers moments... Il va falloir que je prévois d'en acheter une autre... J'avais plutot prevu un DD, pas une carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte mère munies de puces TPMconnecter front panel sur carte son
Carte graphique agp pour pc portableAide pour choix carte 3D pci express
Changement de Carte Graphique ou de RAM ou les 2 ?L'utilité d'une carte son
Un silement venant du haut de la carte mêre...mettre a jour pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Pb carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR