Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique morte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique morte ?

n°7004551
ghuighui
Posté le 20-06-2009 à 18:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans un autre topic j'évoquais un problème d'alimentation. Nvidia me montrait un message d'erreur de plus en plus souvent qui disait que la carte graphique était mal alimentée.
 
J'ai testé l'alim d'un pote, c'est légèrement mieux mais toujours largement insuffisant. J'ai laissé son alim pendant quelques jours. Aujourd'hui, je décide de remettre la mienne, je débranche et rebranche tout correctement.
Au démarrage, un message d'erreur de Nvidia. Je pars de chez moi, le PC allumé.
 
15min plus tard, on m'appelle : le PC ne démarre plus.
 
De retour chez moi, je constate que ça vient de ma GeForce 8800GT. Le PC ne s'allume SEULEMENT lorsque la CG n'est pas alimentée, et j'ai une image à l'écran SEULEMENT si la CG est débranchée de son port PCI (avec le cable de l'écran branché sur le chispet video de la carte mère).
 
Ma CG est-elle morte ?
 
Si oui, pouvez-vous m'expliquer la démarche pour demander un retour SAV ? Acheté sur Topachat (ils disent clairement qu'il vaut mieux passer pas le constructeur. Constructeur Gigabyte. Modèle GV-NX88T256H. Acheté il y a 11 mois.
J'ai cherché sur le site de Gigabyte mais je trouve pas de SAV. Il y a une section Support où l'on peut poser une question mais il faut indiquer la version du pilote et la version du bios, que je ne trouve pas...
 
Quelle est la qualité de leur SAV sinon ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2009 à 18:13:48  profilanswer
 

n°7004560
El_diablo
Posté le 20-06-2009 à 18:21:24  profilanswer
 

As tu teste ta cg dans un autre pc? celui de ton ami par exemple?
 
Sinon tu passes par top achat vu qu'elle encore garantie


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°7004618
ghuighui
Posté le 20-06-2009 à 18:59:26  profilanswer
 

Je l'ai pas essayé, mais bon j'en déduit que c'est sûr à 90%...
 
J'ai voulut aller la tester chez un informaticien, mais que je suis arrivé c'était fermé.
 
Topachat c'est le gros bordel sur leur site, regardez par vous même, ils disent même qu'il vaut mieux contacter directement le constructeur :
http://www.topachat.com/pages/avot [...] t_sav.html
 
Voici ce qu'on peut lire à la ligne Gigabyte :
GIGABYTE   :   http://www.gbt-tech.co.uk/support/question.asp
 
Ce lien est mort.
 
Impossible de contacter Topachat autrement que par telephone, quel bande de voleurs :fou:

n°7006049
ghuighui
Posté le 21-06-2009 à 21:11:21  profilanswer
 

up

n°7006081
giloine
Vivre tue
Posté le 21-06-2009 à 21:39:16  profilanswer
 

Vos alims sont de bonnes qualité et suffisemment dimensionnées ?

n°7007316
ghuighui
Posté le 22-06-2009 à 19:16:15  profilanswer
 

Bon ben finalement ma carte graphique fonctionne, je vais changer d'alimentation.
 
Mais normal que d'un coup ça s'arrête de fonctionner, avec 2 alims différentes avec lesquelles la CG tournait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique morte ?

 

Sujets relatifs
es ce que ma carte graphique est morte?Ma carte graphique est-elle morte ?
carte graphique morte ?Carte graphique morte?!
Carte Graphique Morte petit doute :Dcarte graphique morte ?
Carte graphique morte ? ou la mémoire seule ?Ma carte graphique est-elle morte ?
carte graphique morte ?est ce que ma carte graphique est morte?
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique morte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR