Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique morte?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique morte?!

n°6573201
ethean
Posté le 01-09-2008 à 15:34:40  profilanswer
 

Bonjour bonjour
 
Je suis en train de trifouiller le pc de ma cousine qui avait une fâcheuse tendance a planter n'importe quand n'importe comment.
 
En formatant le tout et en réinstallant Vista je me suis aperçu que le problème venait de la carte graphique, plus particulièrement des drivers...
 
En effet, après avoir installé les drivers Nvidia, que ce soit par le biais de windows update ou par le site nvidia, le démarage du PC se fait correctement jusqu'à l'arrivé sous le bureau, ou tout reste noir et rien ne s'affiche.
 
Je me suis dit que la carte devait être morte, mais en redémarant le bouzin en mode sans echec il m'affiche un bureau et en plus il me trouve ma carte graphique avec ses drivers fraichement installés o_O
 
Avec une restauration à un point antérieur a l'installation des drivers tout remarche impec m'enfin résolution de merde, couleurs de merde (au passage la barre de loading de windows est vraiment caca, genre 256 couleurs... me semble pas que c'était le cas avant).
 
Bref je vois vraiment pas d'où cela peut venir, des indices?
 
Ha au passage, carte graphique 8400Gs sur un pc de bureau HP Pavillon.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 15:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique morte?!

 

Sujets relatifs
Carte Graphique Morte petit doute :Dcarte graphique morte ?
Carte graphique morte ? ou la mémoire seule ?Ma carte graphique est-elle morte ?
carte graphique morte ?est ce que ma carte graphique est morte?
carte graphique morte?carte graphique morte?
Carte graphique morte ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique morte?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR