Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique integrée.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique integrée.

n°6714818
lalgerino5​9
Posté le 26-11-2008 à 23:55:19  profilanswer
 

Salut à tous , je viens ici pour vous exposer mon probleme plus exactement ma question que je me pose. Je viens de me racheter une ailm plus puissante dans loptique de macheter la nvidia 9800 gt debut decembre mais quelquechose me chagrine en fait. Ma carte actuellement integrée à la carte mère est une nvidia 6150 LE bref pas trés bonne et c'est un euphemisme pour le gaming , je voudrais savoir si ça va causé un probleme dans la mise en place de la 9800 gt , lordi et le proc va tout de suite là prendre ou va t il tjs resté sur la 6150 LE , c'est ça qui me chagrine , je suis pas trés calé en info , je voudrais savoir comment ça va se passer merci davance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 23:55:19  profilanswer
 

n°6714821
geloum
Computers suck. Bunnys too.
Posté le 26-11-2008 à 23:57:33  profilanswer
 

Dès que tu brancheras ta nouvelle CG, tu devras installer les drivers et le tour sera joué.
 
La CG intégrée sera "oubliée".

n°6714827
lalgerino5​9
Posté le 27-11-2008 à 00:04:57  profilanswer
 

ok thanks pour ta reponse rapide et claire.  Vivement la 9800 maintenant.

n°6714836
lba_gege
Posté le 27-11-2008 à 00:10:11  profilanswer
 

il me semble qu'avec les dernier pilote nvidia 180.XX on peut faire un sli avec le chipset graphique intégré ... ou peut etre que j'ai rien comprit au changelog :D

n°6714889
c_planet
Posté le 27-11-2008 à 01:45:01  profilanswer
 

geloum a écrit :

Dès que tu brancheras ta nouvelle CG, tu devras installer les drivers et le tour sera joué.
 
La CG intégrée sera "oubliée".


 
pas nécessairement, si le bios est configuré pour faire passer la cg onboard (igd) avant le slot peg (cg tiers), il devra aller parameter le bios en fonction.
 
http://common.packardbell.com/item [...] _setup.gif
 
 

lba_gege a écrit :

il me semble qu'avec les dernier pilote nvidia 180.XX on peut faire un sli avec le chipset graphique intégré ... ou peut etre que j'ai rien comprit au changelog :D


 
déjà, je voudrais voir fonctionner deux cg sur un même bus, ensuite le sli avec ces cg :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte graphique integrée.

 

Sujets relatifs
PC avec chipset graphique integrée, carte pci-e marche pascarte graphique intégrée impossible a mettre a jour
problème de résolution sur carte graphique integréecarte mère puce graphique intégrée ou CM + CG ?
P5N-E - carte graphique intégrée ?choix carte mère avec puce graphique intégrée?
Meilleure Carte Graphique Intégrée ?Chipset, FSB, carte graphique integrée ?
Problème carte graphique intégréeCarte mere avec carte graphique intégrée...
Plus de sujets relatifs à : carte graphique integrée.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR