Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique HS ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique HS ??

n°4824359
Jin75
Posté le 14-05-2006 à 15:39:43  profilanswer
 

Bonjour je poste ce topic pour un ami que je viens d avoir au tel,  
En jettant un oeil dans son pc il l a légerement secoué.Manque de bol pour lui une vice est tombée d'il ne sait où pile poil sur la carte graphique. (elle est français ma phrase ? lol)  
Le pc s est coupé sur le coup en faisant le buit que vous connaissez surement quand on coupe l alim ''pchiiiiouuuuvvv''.
Il à redemarré son pc et depuis il a le son, le pc semble tourner mais bien evidemment il n a plus d image.
 
Pour info sa config : Asus A8n-sli nf4, amd64 3500+, carte graphique ati x800 gto, 2x512 ddr pqi.
 
QQ peut nous aider? Est on sur que la carte est morte? sinon que pouvons nous tenter comme test?  
Merci pour lui

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 15:39:43  profilanswer
 

n°4824367
quicksilve​r01
Posté le 14-05-2006 à 15:43:49  profilanswer
 

Bah si la vis est tombé dessus oui court circuit cg HS + peut etre d'autre matos :/


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4824371
Jin75
Posté le 14-05-2006 à 15:47:04  profilanswer
 

ha, je viens de l avoir au tel à nouveau.Il a changer de port pci express et apparement ca fonctionne !!! donc la carte a l air de fonctionner mais jpense que la carte mere a mis en place une sécurité (un peu comme un disjoncteur) pour proteger la carte graphique...par contre si un port pci-e a servi de fusible c moins cool.lol tu   parles d une sécurité mdrr

n°4824378
punkspirit​1
****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!**
Posté le 14-05-2006 à 15:48:40  profilanswer
 

l'essayer sur un autre pC serait surement plus que risqué  
je pense que la il va falloir revider le portefeuille...
 
a moin que peut etre : tu la retire du pc,le pc normalement va demaré normallement avec la carte intégré ensuite tu enleve tous les drivers de ton anciene carte donc tu met celle integré par defaut ensuit tu l'eteint tu remet ta carte graphic et arrivé sous windows tu verifie avec clic droit sur poste de travail,gerer,gestionnaire de perif et tu regarde si il reconnait qqchose au niveau de l'emplacemnt de ta carte et si sa marche essaye d'expliquer ce qui te di

n°4824380
quicksilve​r01
Posté le 14-05-2006 à 15:49:15  profilanswer
 

Peu etre le port qui a pris un coup mais faut voir qu'il essaye sur celui ou il était , il sera fixer pour savoir si le prot pcie est mort ou pas :)


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°4824381
punkspirit​1
****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!**
Posté le 14-05-2006 à 15:49:20  profilanswer
 

bon bin sa sert a rien ce que j'ai mi lol

n°4824384
punkspirit​1
****TUX IS NOT DEAD!!!!!!!!**
Posté le 14-05-2006 à 15:50:32  profilanswer
 

enfin en faisant comme j'ai di il pourra peut etre voir l'etat de son port pci

n°4824385
Jin75
Posté le 14-05-2006 à 15:51:27  profilanswer
 

@punk : si si merci bcp le coup du gestionnaire de périph pour vérifier ce qui est reconnu ou pas ca peut etre pas mal pour le port pci-e
@quick : en fait en redemarrant le pc y avait plus d image  sur ce port pci-e, mais sur l autre apparement ca fonctionnne.
 
(merci les gars de votre solidarité)

n°4824386
Jin75
Posté le 14-05-2006 à 15:51:56  profilanswer
 

punkspirit1 a écrit :

enfin en faisant comme j'ai di il pourra peut etre voir l'etat de son port pci


yes  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique HS ??

 

Sujets relatifs
Qul carte graph agp pour 100-150 euros ?Probleme carte mère et carte graphique
mise a jour carte graphiqueComment forcer une carte agp 4x/8x en 2x ??
pb avec carte instant tv pciPtit stress...ça mets combien de temps pour flasher une carte mère?
Carte firewire activé ds le bios -> réseau marche pôcarte mere Gigabyte GA-7VRXP deuxième port IDE non reconnue
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique HS ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR