Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conficuration carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conficuration carte graphique

n°3299034
gofaz
Posté le 28-06-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

Bjr,
j'ai un petit probléme quand je joue a des jeux mon ecran se configure bizarement en faite je ne vois pas toute limage entier il y a des bordure noir tout aux tours
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 14:12:02  profilanswer
 

n°3299051
L3-C4ibr34​2
Posté le 28-06-2004 à 14:16:38  profilanswer
 

change la résolution

n°3299109
Glouba Car​amba
Posté le 28-06-2004 à 14:33:55  profilanswer
 

Si c'est pas une histoire de resolution, ca pourrait etre une histoire de resolution ;) !
 
Certains jeux (directX a priori, mais c'est p'tet possible autrement) fixent eux-meme la resolution (et la frequence) a une valeur qui leur convient (parametrable, en general)... Mais evidemment ils ne reglent pas l'image sur le moniteur a ce moment-la. Or suivant les resolutions il n'est pas rare de devoir modifier la taille et le placement de l'image sur l'ecran, en tout cas avec les moniteurs cathodiques.
 
Pour verifier ca, deux etapes : 1- tu choisis dans le jeu une resolution/frequence qui te convient ; 2- tu regles l'ecran afin d'avoir l'image correctement placee...  
 
Pour eviter de devoir faire/defaire ces reglages, le plus simple est de choisir une resolution/frequence identique entre le bureau de Windows et les jeux...
 
A priori tout ca ne s'applique pas aux ecrans LCD.

n°3299245
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2004 à 15:22:13  answer
 

Glouba caramba a tout a fait raison, d'ailleurs il suffit que tu change la résolution toi-même et l'image est mal réglée.

n°3299762
gofaz
Posté le 28-06-2004 à 18:02:11  profilanswer
 

ok merci les mecs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conficuration carte graphique

 

Sujets relatifs
6800Ultra en SLI (Dual carte graphique) pour PCI-ExpressMeilleur carte Raid 5 IDE
quelle carte choisir???que pensez vous de cette carte graphique?
choix carte graphique dans les 200 euros : helpCarte graphique Dual DVI?
Plus de sujets relatifs à : Conficuration carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR