Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug Carte graphique ou Ecran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Carte graphique ou Ecran ?

n°8991484
kiritokun
Posté le 28-12-2013 à 21:27:01  profilanswer
 

Bonjour à tous donc depuis 1 semaine j'ai un problème qui persiste sur mon ordinateur et je ne sais pas d'ou vien le problem , le problem est le suivant
Petit point blanc sur mes pages internet , sur ma barre de tache , quand je regarde une vidéo point vert noir bleu ou violet ... , quand je joue a un jeu c'est même pas la peine enorme bug graphique des trait de nimporte quelle couleur bug graphique ect pareil de tant en tant sur mon bureau
 
Le problem est survenue quand je jouais a un jeu : Dayz
N'ayant pas un opti gaming j'fesais tourner le jeu a 20/30 fps en normal et quand j'ai voulu monte les ombre en élevé c'est la que sa a commence avec des traits bleu , gris ...  
Des amis me disent que sa vien plus que de la carte graphique ( ATI radeon HD 5570 ) moi je n'en est aucune idées j'aimerais bien que vous apporter vos avis la dessus .
 
Cordialement .

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 21:27:01  profilanswer
 

n°8991552
kinyo51
Posté le 28-12-2013 à 22:26:47  profilanswer
 

bonjours je pence qu'il on raison


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug Carte graphique ou Ecran ?

 

Sujets relatifs
[CG] Changement de carte graphique HPE-311FR[Soucis bluetooth nouvelle carte] Intégrer bluetooth sur PC portable
Carte reseau deconnectée pendant les jeuxchoix d'une carte graph
plantage ecran noir[avis] carte mere p8p67 evo contre ?
Remplacer carte graphique Low ProfilePC Qui plante, écran noir avec son freeze
Bug ecran aprés maj carte graphiqueBug d'affichage: écran ET carte graphique morts ?
Plus de sujets relatifs à : Bug Carte graphique ou Ecran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR