Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique pour écran 22'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique pour écran 22'

n°5063688
phil1440
Posté le 18-09-2006 à 20:39:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je veux m'acheter un écran Acer 22'. Ma config : HP Pentium 4 CPU 2.60Ghz 512Mo Ram avec petite carte graphique Nvidis GeForce FX5200. Cette dernière ne propose pas de résolution 1600x1200. Donc je suppose que je dois changer. Utilisation : bureautique (création site web) et quelques jeux (pas les derniers cris). Je n'y connais rien en carte graphique. Quel genre me faut-il acheter ? Vos conseils me permettrait d'orienter mes recherches. Merci beaucoup d'avance.
 
Flip

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 20:39:19  profilanswer
 

n°5063702
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 18-09-2006 à 20:43:32  profilanswer
 

mais si ! ta carte propose la résolution 1600x1200 ;)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique pour écran 22'

 

Sujets relatifs
Ecran bleu quand je change de carte graphiqueNouvelle Carte Graphique > Car New Ecran 20p
ecran LCD+carte graphique ?probléme carte graphique - traits qui scintillent sur tout l'écran
Bug ecran aprés maj carte graphiqueEcran vert, bleu, rose : problème carte graphique ?
Ecran noir après changement d'alim et de carte graphiqueBug d'affichage: écran ET carte graphique morts ?
Ecran ou carte graphique ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique pour écran 22'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR