Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique qu'a fait couic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique qu'a fait couic

n°5109047
Glioburd
Posté le 15-10-2006 à 21:13:25  profilanswer
 

Bonsoir les gens, ma geforce 6800 a rendu l'ame, un mois après la fin de sa garantie bien sur. En fait, quand elle est mise sur la carte mère, le pc refuse de démarrer (quand elle est alimentée). Ca fout les boule vu que ca coute un peu chèr l'air de rien, je sais que c'est assez vague mais bon on sait jamais, par exemple si c'est souvent la même partie de la carte graphique qui lache, si vous avez des idées de ce qui ne va pas en général sur une carte graphique quand ca fait ça  :lol: .
Voilà wala, et à votre avis a combien ca me reviendrait si je l'amènerais a réparer, (si ca vaut pas le coup de m'en racheter une autre.) Merci bien, et désolé pour ce topic un peu vague.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 21:13:25  profilanswer
 

n°5109063
anibal-93
Posté le 15-10-2006 à 21:21:55  profilanswer
 

Bonsoir, moi je te conseil de te racheter une autre carte reparer une carte graphique je doute que ce soit possible ...

n°5109069
Glioburd
Posté le 15-10-2006 à 21:25:29  profilanswer
 

Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi sur info du net ;/. Fais chier, mais bon, je m'y attendais un peu. J'espere que ma future cg va pas me fair le même coup. :/
Merchi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte graphique qu'a fait couic

 

Sujets relatifs
pilote carte mereCommentaire sur la carte graphique 7300 GS 256 mo
probleme carte sonQuel carte mére choisir ?
Carte Mere neuve, 1bip long, Question ??Carte mere pour E6600
Pb carte tuner TVcarte 7600 Go 256 Mo
Boitier pour cluster, carte microATX, alim ATX et ventilo 12cm en faca 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique qu'a fait couic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR