Voici mon probleme : je suis en train de jouer tranquillement, massacres, carnages et tout ce qui s en suit et au bout d un moment l ecran s eteint, comme si mon ordi se mettait en veille, sauf que la... le seul moyen de retourner au jeu ou meme sur le bureau, c est d utiliser le fameux bouton reset.
Ca me faisait d abord ca sur half life 2, sur lequel j avais mis toutes les options graphiques a fond. Un coup je desactive la sychronisation verticale et il ne m a plus jamais embete. En revanche ca me fait ca maintenant avec hitman contracts alors que toutes les options graph sont au minimum.
Petit point qui a peut etre son importance : quand ca fait ca pour la premiere fois de la journee, j arrive a jouer 15 min avant, alors que si je joue juste apres le reboot, il tient pas 5 min
A part ca j ai comme ecran un belinea 17 10 35, une carte graph asus 6600 GT pci-e, un athlon 64 3400+ et 1024 de ram.
Merci de votre aide pour ce probleme insolvable seul (oui je suis un mauvais en info...) et desole pour le derangement si la question a deja ete posee