Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  I Pod et carte FireWire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

I Pod et carte FireWire

n°2602699
BlopSlurp
Posté le 17-07-2003 à 22:07:21  profilanswer
 

Salut tout le monde !!!
Bon voilà, j'aimerai connecté mon i pod sur mon ordi et pour cela j'ai acheté une carte firewire avec sur la boîté marqué : "PCI to FireWire IEEE 1394".
Problème, dans la boîte ne figure qu'un cd VideoStudio 6 et pas de trace d'un cd avec des drivers dessus. Windows me dit qu'il ne dispose pas des drivers appropriés en stock et du coup bah pas de carte FireWire bien connectée, l'I Pod étant considéré comme non branché. Alors, bah voilà, j'ai besoin d'aide, merci !
@+++
BlopSlurp

mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 22:07:21  profilanswer
 

n°2602785
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 17-07-2003 à 22:36:36  profilanswer
 

Tu regardes la marque de ta carte, un coup de google et tu vas trouver le site du constructeur. Pis de là, tu vas récupérer les drivers.
 
A moins que ce ne soit une noname toute pourrie, dans ce cas, fais des recherches par rapport à la marque et la référence du chip de la carte.

n°2602828
BlopSlurp
Posté le 17-07-2003 à 22:46:40  profilanswer
 

Alors je suppose que c'set une no name toute pourrie, pas de nom de constructeur... Bon bon bon, je ne sais pas vraiment quoi faire, y'a pas de référence sur la boîte... Bwarf bwarf bwarf, que faire... Snif..
En tout cas merci de m'avoir répondu ;)
@+++

n°2602844
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 17-07-2003 à 22:50:22  profilanswer
 

T'as quelle version de Windows au fait ? Si c'est un récent genre XP, ça m'étonne qu'il ne soit pas capable de te trouver un driver générique qui te ferait au moins fonctionner la carte, même si c'est pas aux p'tits oignons :)
 
Et y a pas de référence sur le chip de la carte ?

n°2602898
BlopSlurp
Posté le 17-07-2003 à 23:08:22  profilanswer
 

J'ai Win xp et il me met le truc suivant "impossible de trouver.. etc" quand je fais l'assistant pour installer du nouveau matériel... Comment savoir de quel chipset il s'agit ??? Il faut que j'enlève ma carte ?
Merci

n°2602927
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 17-07-2003 à 23:23:31  profilanswer
 

BlopSlurp a écrit :

J'ai Win xp et il me met le truc suivant "impossible de trouver.. etc" quand je fais l'assistant pour installer du nouveau matériel... Comment savoir de quel chipset il s'agit ??? Il faut que j'enlève ma carte ?
Merci


 
Ben je crois que ça va être ça :/ Si tu n'as rien d'autre comme info sur la boite, faut démonter.

n°2602933
BlopSlurp
Posté le 17-07-2003 à 23:27:36  profilanswer
 

Arf !!! J'ai démonté, remonté et pusi hop en rallumant windows, voilà qu'il me met nouveau matériel connecté.. etc
Donc normalement c'est bon..
Désolé de t'avoir embêté et encore merci !!!
@+++

n°2603514
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 18-07-2003 à 11:09:07  profilanswer
 

Tant mieux si ça fonctionne :)
 
Pas d'embêtement, j'aime bien l'iPod, donc ça m'aurait fait chier que tu ne puisses pas en profiter  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  I Pod et carte FireWire

 

Sujets relatifs
pas moyen de trouver la reférence exacte de cette carte TVProb avec une carte tuner!!!!!!!!
Windows 2000 ne détecte pas ma carte PCI controleur serie?problême entre ma carte video et mes jeux
[Question à 2 balles] peut on changer de carte graphik sur un portableHELP Connection Firewire pour facade de Boitier vs Carte Mère
PB carte mère elitechoix carte mère nforce2 : un petit coup de main ?
Conseils pour carte d'acquisition TV 
Plus de sujets relatifs à : I Pod et carte FireWire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR