Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere defectueuse qui endommagerait les DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere defectueuse qui endommagerait les DD ?

n°4575732
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 14-01-2006 à 01:01:08  profilanswer
 

J avais des soucis sous win, des exe qui se lancaient pas, des erreurs de dll, je pensais simplement que cetait mon win qui deconne .. j ai reinstallé, tjrs des problemes alors jai testé nouvelle RAM ca changait rien. Puis j ai passer un chkdsk /f sur les partoches qui deconnaient et les fichiers ont remarchés .. pour un temps. Partant de la pour moi c'etait mon HDD qui deconnait (tout mon matos a 3 semaines) .. d'ailleurs seatools (utilitaire Seagate autobootable) trouvait que mon HDD avait des critical error.
 
Je recupere un HDD sur un PC a coté ou j avais pas de probleme, j install win dessus .. tout marche .. et puis apres qqes heures ca se remet a deconner et WIN XP ne veut plus booter qu en sans echec .. je repasse un coup de SeaTools et il me dit que ce HDD la a des criticals errors .. ce que je ne crois pas du tout car jamais de probleme avec !
 
Mon pc a des fois des faux-boot .. il ne boot pas du 1er coup .. et ca me le fesasit ya 3 semaines deja quand j installais le matos tout neuf .. bref je me demande si le probleme ne viendrait pas de la Carte mere (DFI) qui aurait un controleur HDD qui deconnerait et qui creerait des ereurs HDD .. j espere que si c'est le cas cela ne serait pas en train d effectivement endommager les HDD ???
 
Je suis un peu perdu je ne sais vraiment pas d ou vient le probleme .. le 1er HDD est peut etre en effet defectueux mais apparement ca ne serait pas le seul probleme

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 01:01:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere defectueuse qui endommagerait les DD ?

 

Sujets relatifs
Probleme Carte Graphique (nouvelle carte mere en cause?)carte mère et ram
Carte mere ou proc ?Des conseil pour l'achat d'une carte mere?
carte mere/carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere defectueuse qui endommagerait les DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR