Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere ou proc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere ou proc ?

n°4575423
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 13-01-2006 à 22:40:28  profilanswer
 

:hello: Salut a tous  
 
mon probleme est le suivant :
 
je demarre ma tour, les ventilos tournent tous , les lecteurs s'ouvre, etc. mais rien ne s'affiche à l'ecran.
 
Il n'y a pas de bip non plus.
 
j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de l'ecran, puis de la cg, puis de la ram, mais je suis bien obligé de me rendre a l'evidence, il s'agit du proc ou de la cm (K7 avec un xp 3000).
 
Je suis prés à changer l'un des deux mais j'aimerai ne pas me tromper.  Dites moi si vous avez déjas eu le probleme merci...:jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 22:40:28  profilanswer
 

n°4575522
mehelial
Plus je monte, plus j'ai froid
Posté le 13-01-2006 à 23:14:30  profilanswer
 

Je pense que je vais racheter une carte mere de base, je prend moins de risque.  
 
Par contre, est que je vais forcement devoir formater mon dd et erdre mes données, ou il y t il une solution quelconque. merci davance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere ou proc ?

 

Sujets relatifs
[Conseil] changement de Proc/Carte mèrechanger carte mere et proc sans reinstallation window?
Achat carte mere, ram, procNouvelle config : carte mère et proç.
Nouvelle config : carte mère et proc.une config nouvelle après grillage proc et carte mere
carte mere supermicro X6DAL-G BIS PROCCarte Mere Socket 939 et Proc AMD 64 3000+
Pourrait on m'aider à choisir carte mere et proc ??Aide choix carte mere sata pour proc athlon xp 2500 +
Plus de sujets relatifs à : Carte mere ou proc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR