Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere Asus MB DSBF-DE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere Asus MB DSBF-DE

n°6058265
Gal
Posté le 03-12-2007 à 15:54:11  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Il se trouve que je viens d'avoir un Xeon 5130-2ghz-4Mo fsb 1333. (Que je vends d'ailleurs).
Une des cartes mere compatibles ou alors FAITE pour ce processeur est la MB DSBF-DE. Carte mere pour serveurs.
Fiche technique:
http://france.asus.com/products.as [...] odelmenu=1
http://i.pricerunner.com/prod/10_19_14_7_879759l/ASUS_DSBF-DE.jpeg
 
-J'aimerais savoir si un boitier ATX Moyenne tour ou grande tour serait compatible avec cette carte mere. Normalement les Dimensions (LxPxH): 30.5 cm x 33 cm sont bonnes.
Ensuite si quelqu'un a déjà une config similaire s'il peut me dire s'il est possible de faire fonctionner la carte avec un seul processeur, et de la memoire NON ECC ?
Pour l'alimentation je pense qu'une bonne alim ATX 24 broches ferait l'affaire, ou alors on utilisera un adaptateur 20/24 broches.
L'os ca va être surrement un win xp 64/32 bits, idem compatibilité ?
 
Voila n'hesitez pas de participer même si vous ne connaissez pas ce type de materiel, en vous remerciant d'avance :)


Message édité par Gal le 03-12-2007 à 15:58:26
mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 15:54:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere Asus MB DSBF-DE

 

Sujets relatifs
Avast déconecte carte wifichoix de carte mère
[Conseil] Carte TNT, TV, Si possible FMProblème d'affichage... Pilote ou carte graphique ? ou autre ?
Garantie Asus ??Changer carte graphique ou nouvelle config
Quelle carte pour faire du sliCarte mère C2D et 4 barrettes de RAM
Plus de sujets relatifs à : Carte mere Asus MB DSBF-DE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR