Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère C2D et 4 barrettes de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère C2D et 4 barrettes de RAM

n°6057332
Annalak
Posté le 03-12-2007 à 00:39:38  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai actuellement une Abit AW9D-MAX (et un C2D E6600). Ma carte mère ayant la fâcheuse manie de faire des caprices au (re)boot (le bios ne s'initialise pas, un reset hard ne sert à rien, il faut éteindre la machine et la rallumer en espérant que ça passe, la galère quoi...), j'envisage son remplacement (à moins qu'Abit ne sorte un nouveau bios qui résolve ces problèmes).
 
Mon souci est de trouver une carte mère qui accepte mon Noctua NH 12 et mes quatre barrettes de RAM, le tout en restant parfaitement stable et sans faire de caprices au (re)boot. L'oc est secondaire mais elle doit être refroidie passivement.
 
Je pense m'orienter vers Asus ou Gigabyte mais je n'ai pas trop d'idées pour le modèle. Donc si vous avez une config un peu chargée en barrettes de RAM, je suis preneur de vos retours.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2007 à 00:39:38  profilanswer
 

n°6058420
Annalak
Posté le 03-12-2007 à 17:02:42  profilanswer
 

Un ptit up pour m'assurer qu'un max de gens ont vu mon message (et je laisse couler si personne n'est en mesure de répondre).

n°6058442
NassouX
Posté le 03-12-2007 à 17:11:13  profilanswer
 

Y a la serie des P35-DS3... chez gigabyte qui a 4 slot ram.

n°6058444
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-12-2007 à 17:11:30  profilanswer
 

prend une carte en chip intel P35, je pense que la DQ6 te conviendra  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6058900
Annalak
Posté le 03-12-2007 à 20:16:55  profilanswer
 

Ok merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mère C2D et 4 barrettes de RAM

 

Sujets relatifs
[Aide]Achat Nouveau Proceseur Pour Ma carte MereUpgrade Mobo+CM+RAM
[resolu]Carte son non reconnu par xpDrivers pour une carte pinnacle pctv sat ci
pb carte graphiqueDemande choix carte video
Carte Graphique Pci-express , sortie DVI, pas chère ?Carte Mère AliveNF7G Ne répond pas
Plus de sujets relatifs à : Carte mère C2D et 4 barrettes de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR