Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son de la carte tv au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son de la carte tv au démarrage

n°3241099
cobrajb
Posté le 04-06-2004 à 12:58:36  profilanswer
 

Salut à tous.
J'ai un soucis: quand je démarre mon ordi, j'ai le son de ma carte télé au mieux, et au pire un gros souffle désagréable.  
Cela me l'a fait d'un coup, et c'es systématique.
Pour couper le son: soit je coupe le line in, mais ça revient quand je le remet, soit je lance mon programme de télé, puis je l'éteint, et là, plus de bruit.
Bizare, non?
Je suis sous XP pro, marte est une maxi tv pci 2.
 
Sinon, ça coincide(hasard) avec un bug dans windows media player9.
Quand je lance wmp, l'ordi plante et redémarre. c'est comme ça que çame l'a fait l apremière fois. Mais c'est peut etre un hasard, vu que l'ordi était allumé depuis pas mal de temps, et que j'avais fait plusieurs manip, dont l'installation de direct x 9.
A priori, les autres lecteurs(mpc ou Bsplayer ne plantent pas).
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour supprimer ce bruit?
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 12:58:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  son de la carte tv au démarrage

 

Sujets relatifs
Carte Mère K7S5A : reboot au démarragegros problème de carte graphique: écran noir au démarrage!!
Probleme de démarrage, 3bips sur NF7-S --> Carte mère HSécran noir au démarrage à cause d'une carte pci
Carte mère fait un long bip enroué au demarrage et un bip normaldémarrage sur un disque scsi relié a une carte Raid
Pb de demarrage avec MSI KT4AV-L : proc ou carte mere ?ecran noir au demarrage apres installation de carte mere par un newbie
Problème carte PCI et démarrage windows xpProblème de démarrage carte mère
Plus de sujets relatifs à : son de la carte tv au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR