Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte combo DDR2/DDR3 ??? rumeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte combo DDR2/DDR3 ??? rumeur?

n°6853786
frankynet
Posté le 20-02-2009 à 02:09:10  profilanswer
 

carte combo DDr2/3
 
je m'appretais a acheter un cm  (p5E) combo, qui gére la DDR2, et la DDR3 ( pas en meme temps, bien sur!!)
 .....[Profiter de la DDR2, temps que le DDR3 est pas moins chére!!, et passer a la DDR3  plus tard , c'etais mon plan.].....
 
mais  ON m'a dit que cette carte avait des problemes avec certaines frequences ,[ je ne sais plus si c en DDR2 (1066mhz) ou en DDR3..!!??]
et quelle revenaient au service apres vente assez souvent....!!, bizarrement il n'en n'avait pas en stock !?!!
 
Pouvez vous  m'aider  sur cette rumeur ??
j'aime pas trop les cartes combo, mais je trouvais ce principe DDR2/DDR3 pratique  
devrais je  rester a la DDR2 avec mon  modeste budget , mais privilegier la stabilité de mon systeme ???
 
je precise que  je suis sur  un E5200, comptant mettre un C2Q plus tard , au passage a la DDR3 ( et je pensais a cette carte combo!?)
 
Utilisation  : XP pack2,  et p'tit joueur sur jeux 3 D
 
merci pour vos lumieres , je suis un peu ds le noir !!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 02:09:10  profilanswer
 

n°6853814
Ancestrle
Posté le 20-02-2009 à 04:32:26  profilanswer
 

De toute facon les cm combo DDR2/DDR3 en 775 c'est un bel attrape couillon le jour ou ca sera vraiment bénéfique de changer ta ddr2 pour de la ddr3 sur ton e5200 t'aura déja changé d'archi.
 
J'ai moi aussi fait la connerie de prendre une de ses cartes combo ( bon elle m'a couté 2€ de plus que sans le support ddr3 ) mais je sens bien qu'elle ne verra jamais la couleur d'une barette ddr3 ....

n°6854073
frankynet
Posté le 20-02-2009 à 11:49:27  profilanswer
 

alors,  il vaux mieux abandonner la ddr3, et prendre une carte  gerant tres bien la ddr2 a frequence elevée!??
prendre une carte qui gere le 1066mhz en ddr2, avec  un PE ou un c2Q
vous semble t il +logique pour un p'tit budget ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte combo DDR2/DDR3 ??? rumeur?

 

Sujets relatifs
Ecran " mosaïque " suite remontage carte méreCarte mere overcloking socket 775
hésite sur 3 carte graphiqueDDR2 PC2-6400 NCP 2*1Go cas 5 ? (O/C)
Cherche carte mère socket 939 pour testConseils carte son
3Dsmax et Carte Multi GPU??Quelle carte graphique choisir ?
Recherche carte mère à sorties YUVMa carte mère est'elle toujours utilisable ?
Plus de sujets relatifs à : carte combo DDR2/DDR3 ??? rumeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR