Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec carte pci usb 2.0 chipset VIA 6202

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec carte pci usb 2.0 chipset VIA 6202

n°3913977
eric011
et vive la galère
Posté le 02-03-2005 à 22:59:47  profilanswer
 

je viens de m'acheter une carte pci usb 2.0 de marque CONNECTLAND avec chipset VIA 6202.elle est bien reconnu ,s'installe parfaitement sur mon pc window xp sp1.mais ,quand j'y branche mon scanner CANON (seul produit usb2 que j'ai),plantage!!mais plantage complet.même pas un redemarrage ,même pas un message d'erreur.un plantage à la window millenium (lol).tout est bloqué ,obliger de rebooter à la sauvage.j'ai lu differents sujets la dessus concernant ce chipset et il semblerait  qu 'il y ai en effet des pb.malgré un driver recent de chez via et toutes les mises à jour possible ,rien ne marche.
avez vous eu dejà des soucis avec ce chipset de chez VIA et avez vous trouvé une solution?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 22:59:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec carte pci usb 2.0 chipset VIA 6202

 

Sujets relatifs
Choix de carte graphiqueProbleme d'alimentation carte graphique ?
Qui possède cette carte graphique ? [Gigabyte Inside)chercher driver carte pci--2ide
Compatibilité SATA IDE sur carte EPOXcarte mère micro ATX gigabyte GA-8I915GMF : ca vaut quoi ?
Mélanger 2 type de RAM différentes sur même carte mère... ça marche ??quele sont les symptome d'une carte graphique en surchauffe ?
Carte controleur USBHDD externe, capture video, et carte pci firewire
Plus de sujets relatifs à : pb avec carte pci usb 2.0 chipset VIA 6202


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR