Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité SATA IDE sur carte EPOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité SATA IDE sur carte EPOX

n°3913042
menf
Posté le 02-03-2005 à 17:49:48  profilanswer
 

J'ai ré-installé Win XP pro sur une nouvelle carte mère = Epox 9NDA3 avec un Athlon 64   3200
Le système est installé sur un de mes 2 DD IDE (160 Go)
Tout fonctionne 'normalement' x heures sans interruption... :heink:  
J'ai installé un DD SATA Hitachi 160Go.
J'ai réussi à monter une partition dessus et à le formater en me servant de Partition magic et de windows.
Mais au bout d'un "certain" temps le système se fige, une, puis deux, .... et finit par écran bleu et reboot.... :(   :fou:  
Si je débranche le SATA, tout tourne sagement  :ange:  
 :??:  
Qu'est-ce que je n'ai pas fait ou installé comme il faut ????  
Quelqu'un a une idée svp ??
Je ne cherche pas à faire du raid de suite, je voudrais juste installer ce DD et monter dessus mes vidéos...
 :jap:


Message édité par menf le 02-03-2005 à 17:54:53
mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 17:49:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Compatibilité SATA IDE sur carte EPOX

 

Sujets relatifs
carte mère micro ATX gigabyte GA-8I915GMF : ca vaut quoi ?Mélanger 2 type de RAM différentes sur même carte mère... ça marche ??
quele sont les symptome d'une carte graphique en surchauffe ?Carte controleur USB
HDD externe, capture video, et carte pci firewireChangement de carte mère et disque dur SATA raid 0
carte son pci et carte son integréeComment savoir quel processeur est compatible avec quelle carte mère?
carte graphique performante et silencieuse? 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité SATA IDE sur carte EPOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR