Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Asus xonar dg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son Asus xonar dg

n°9270430
lavalselen​te
viveladanse
Posté le 16-09-2014 à 19:30:24  profilanswer
 

Bonjour.
J' ai un problème avec cette carte son Xonar dg.
Lorsque j' arrête mon pc, il y a un claquement horrible dans mes HP. Je dois baisser le volume sinon cela pourrait les endommager.
Cette carte son n' est pas compatible ASIO, j' ai donc aussi un problème pour la MAO avec Sibelius 6.
Merci d' avance pour vos réponses.
 
dansonslemambo@voo.be

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 19:30:24  profilanswer
 

n°9270460
MiamiVince​33
Posté le 16-09-2014 à 19:50:15  profilanswer
 

Moi j'ai un clic sur ma xonar essence stx dès que j'allume et dès que j'éteint le pc je sais pas si c'est la même chose


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9271505
lavalselen​te
viveladanse
Posté le 17-09-2014 à 19:07:11  profilanswer
 

Peut-être! je n' avais pas ce problème avec ma carte créative sound blaster x-fi platinium. Je l' ai changé parce que par moment elle faisait défaut, je crois que je vais la remettre.
Merci pour votre réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte son Asus xonar dg

 

Sujets relatifs
Asus Rampage V Extreme + sli avec carte son Xonar phoebusProbleme carte son Asus xonar phoebus
Souci carte son asus xonar phoebusCarte son asus xonar dgx vs son integré d'une MSI z87 g45
Problème installation Asus Xonar DGX avec carte mère GA-Z68X-UD3P-B3.carte son ASUS xonar DG : cablâge interne ?
Conseil carte son : Asus XONAR D2 ?Conseil carte son (Asus Xonar Phoebus)
Carte son Asus ROG Xonar PhoebusConfiguration SLI et carte son PCI ASUS Xonar Essence ST
Plus de sujets relatifs à : Carte son Asus xonar dg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR