Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte son Asus xonar phoebus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte son Asus xonar phoebus

n°9256277
jon-sub
Posté le 31-08-2014 à 12:36:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait l'acquisition d'une carte son asus xonar phoebus, je l'ai installé (branché l'alim sur les 2 molex)
 
Mais j'ai souvent des freeze lorsque j'écoute de la musique, le son se transforme en BBBBZZZZZZZ et je suis obligé de rebooter.
 
Que ce soit avec la sortie optique ou normale.
 
J'ai essayé avec le cd d'install et avec les drivers a jour sur le site, le problème est le même.
 
J'ai également fait une réinstallation complète de windows 8.1
 
La carte son intégré de la carte mère (asus sabertooth Z97) ne fait pas ce problème.
 
Je suppose que c'est la carte qui est défectueuse, y a un t il un utilitaire de controle?
 
Est il possible de renvoyer la carte directement chez asus? je l'ai achetée via mon boulot et dans les 2 cas je dois payer les FDP, j'aimerais autant que ca parte chez asus plutot que le fournisseur
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-08-2014 à 12:36:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme carte son Asus xonar phoebus

 

Sujets relatifs
Problème connexion carte reseauReboot intempestif sans écran bleu - Comment identifier le probleme ?
Achat carte graphique pour new PCEcran blanc Acer Aspire 5920G (Carte graphique hors de cause)
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte son Asus xonar phoebus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR