Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5856 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte d'acquisition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition

n°3442769
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 25-08-2004 à 18:27:47  profilanswer

Salut
Je viens d'avoir un camescope numerique, Panasonic NV-GS 11 mais now il me fo une carte d'acquisition pour transferer les videos. Donc j'aimerais connaitre vos experiences perso dans la matiere et des conseils pour une carte, pas plus de 100 euros si possible  :fou:  
et connaitre la connectique.
Merci bien  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2004 à 18:27:47  profilanswer

n°3442796
gwenlauren​g
Just one fix
Posté le 25-08-2004 à 18:33:36  profilanswer

personne ne fait d'acquistion ou koi ?! :|

n°3442887
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 25-08-2004 à 19:00:46  profilanswer

N'importe quelle carte firewire, la difference de prix entre une  carte a 10 euros et une carte a 115 euros et une [ur=http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/15945/ADS-Tech-PYRO-A-V-Link-Professional/l]solution a 750 euros[/url], pour la premiere pas de logiciel livre avec, pour la seconde quelques logiciels de montage livres avec et la derniere plein de logiciels et la possibilite d'acquerir de la video analogique.

Voila, simple.

Pour une carte sans logiciel, il y a pas mal d'utilitaire freeware qui permettent l'acquisition et la compression

---------------
Hiren est mon meilleur ami... Le sauveur de mes conneries...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Carte d'acquisition

Sujets relatifs
Carte d'acquisition DVD Go Plus Graphicscarte d'acquisition dv
Carte d'acquisition TVbranchement sortie RVB (scart) sur une carte d'acquisition video
Carte d'acquisition (ADS Tech) Pyro Basic DV : Prob de driver sous XP!Acquisition video avec une carte non VIVO
Carte d'acquisition et FreeboxTVcarte d'acquisition pour caméra dv
Quelle carte d'acquisition ?Prob avec carte d'acquisition video
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)