Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Acquisition video avec une carte non VIVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acquisition video avec une carte non VIVO

n°3288362
Darkneo
Posté le 23-06-2004 à 16:59:38  profilanswer
 

Voila je possède une carte HIS radeon 9800 pro IceQ et elle ne fait que video "out" et j'aurais voulu savoir si en me procurant l'adaptateur entrée/sortie 4 tetes ca aurait été possible de la transformer en ViVo et ainsi faire de l'acquisition vidéo ....
 
Alors les ViVo ont-elles des composants en plus pour le faire ou bien suffit que jme procure l'adaptateur + le log de capture ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:59:38  profilanswer
 

n°3290127
Glouba Car​amba
Posté le 24-06-2004 à 12:18:35  profilanswer
 

A priori les cartes ATI VIVO ont une puce Rage Theater qui gere pas mal de trucs. Est-elle presente ou non sur ta carte, a toi de le dire. Comme je ne sais pas de quel adaptateur "4 tetes" tu parles, difficile de t'aider.
 
M'enfin c'est une manip qui me semble douteuse. Une carte d'acquisition separee c'est pas tresonereux, et au moins t'es sur de ton coup !

n°3290369
archimed
Posté le 24-06-2004 à 13:54:19  profilanswer
 

Tu veux faire rentrès des donnés dans ta sortie video !!  :heink:  
 
Si tu n'a pas une entrée sur ta carte c'est pas possible

n°3290580
aifol
Posté le 24-06-2004 à 15:16:13  profilanswer
 

Toutes les cartes ne sont pas Vivo il faut une puce intégrée qui le gère, mais par exemple certaines GF4Ti vendues comme 'normales' sont en fait équipées d'une puce Vivo et il suffit de trouver un adaptateur et d'installer les drivers supplémentaires pour faire de la capture.
Avec les drivers Nvidia il est facile de connaitre la puce vidéo qui équipe sa carte et en tapant la référence sur google on voit tout de suite si la carte fait Vivo ou non.
 
je suppose que la même chose est visible dans les Drivers Ati.
 
Archimed: une carte Vivo a exactement la même tronche qu'une carte non-Vivo, on branche un adaptateur sur la fiche svhs qui dispose de 2 entrées et 2 sorties (svhs+composite)
 
en haut à droite de l'image
http://www.msi-multimedia.com/img/produits/Fiche-G4TI4800SE-8X.jpg


Message édité par aifol le 24-06-2004 à 15:21:52
n°3291004
Darkneo
Posté le 24-06-2004 à 17:30:38  profilanswer
 

Voila merci aifol c'est de ca que je parlais. Bon je pense que ma carte n'a pas la puce intégrée donc c'est mort

n°3291244
cotorep
Posté le 24-06-2004 à 19:08:18  profilanswer
 

moi j ai une ti 4800 se qui fait vivo et je m'en ser meme pas
 
j utilise la sortie video pour mettre sur la tv
 
sinon j'ai ma carte tv  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Acquisition video avec une carte non VIVO

 

Sujets relatifs
carte son sur une p4c800e deluxplantage lors de jeux , problème carte graphique ?
Conseil pour achat d'une carte graphiqueJe cherche une bonne carte mére pour Pentium 4
Choix entre ces carte Tuner TV :Taille d'ouverture vidéo
carte graphique Nvidia quadro 2 proconseil pour choisir une carte graphique
PROBLEME sortie video ATI 9800Radeon 9200 mobility: sortie vidéo
Plus de sujets relatifs à : Acquisition video avec une carte non VIVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR