Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  capturer la télé sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

capturer la télé sur pc

n°2905648
diplod
Posté le 28-12-2003 à 10:52:03  profilanswer
 

Bonjour a tous avant toutes choses excusez moi les admin si c'es peut etre pas le bon forum mais je ne savais pas ou le mettre. Passons je vais acquérir la freebox et je voudrais savoi s'il est possible de la capturer sans passer par la télé. Je sais qu'il existe des topics mais je n'ai trouvé la réponse a ma demande. J'ai a ma disposition une carte video leadtek gforce fx 5600 128 ddr my vivo. suis-je obliger d'acheter une carte télé avec sortie péritel si oui quel modele? merci  

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 10:52:03  profilanswer
 

n°2905704
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 28-12-2003 à 11:31:31  profilanswer
 

diplod a écrit :

Bonjour a tous avant toutes choses excusez moi les admin si c'es peut etre pas le bon forum mais je ne savais pas ou le mettre. Passons je vais acquérir la freebox et je voudrais savoi s'il est possible de la capturer sans passer par la télé. Je sais qu'il existe des topics mais je n'ai trouvé la réponse a ma demande. J'ai a ma disposition une carte video leadtek gforce fx 5600 128 ddr my vivo. suis-je obliger d'acheter une carte télé avec sortie péritel si oui quel modele? merci  

t'achete juste un cable qui a une sortie rca au lieu d'une sortie peritel [:spamafote]

n°2906229
diplod
Posté le 28-12-2003 à 16:06:29  profilanswer
 

c'est la seule solution???

n°2906244
theinterna​ute
Posté le 28-12-2003 à 16:13:01  profilanswer
 

ben, c la moins couteuse,  
pkoi faire simple quand on peut faire compliqué ? lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  capturer la télé sur pc

 

Sujets relatifs
ATI: TV+CRT choisir la resolution de la tele ?Probleme sortie télé sur Ti 4800 SE
question sur une carte télé externe!Problème avec ma carte tuner...plus de télé!...help!
sortie télé vacillantekel carte graphike pour une télé comme ecran
pas de son avec fonction téle de carte all in wonder 7500remplacer l'ecran par la télé
GeForce 4 Ti 4200 activer fonction télé (video output) ?de la couleur sur ma télé?
Plus de sujets relatifs à : capturer la télé sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR