Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Capturer un signal vidéo composite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capturer un signal vidéo composite

n°5341360
jokoon
Posté le 06-02-2007 à 06:22:22  profilanswer
 

Mon but étant de jouer à ma console sur mon superbe Iiyama LA702UT CRT à dalle plate, je décris ma situation :
 
J'ai une carte Asus v9280 (ça date, 3 ou 4 ans peut-être :sweat:) avec des possibilités de capturer de l'image; voici le truc que je peux brancher à ma carte via un connecteur qui ressemble à du S-vidéo :
http://www.digital-daily.com/documents/3373/asus-v9280-tv_out.jpg
En rapide, 4 prises :
COMP IN blanche
S-VID IN
COMP OUT jaune
S-VID OUT
 
Comme décrit sur cette page, j'ai installé les WDM capture drivers ainsi que le asus ditgital VCR (VCR = magnétoscope en français), choppés sur le net et donc plus à jour que ceux fournis sur un des nombreux CDs.
 
Sachant que ma PS2 émet un signal SECAM, j'ai choisi SECAM_L (http://en.wikipedia.org/wiki/SECAM#SECAM_varieties) là où je pouvais choisir (image 1, image 2).
 
A part deux écrans bleus :kaola:, j'ai pas réussi à afficher un bout d'image sortant de la prise composite de ma GameCube/PS2.
 
Comme je ne connais pas trop tout ce qui est carte graphique et multimédia :sweat:, je demande de l'aide :??:, ma télé grésille, siffle et affiche des bandes alors que j'ai un CRT à dalle plate. J'ai réussi à avoir un deuxième bureau sur cette télé avec une qualité d'image assez bonne, preuve que pour du matos pas professionnel, c'est déjà pas mal.
 
N'hésitez pas à me demander des précisions si j'ai oublié quelque chose.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2007 à 06:22:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Capturer un signal vidéo composite

 

Sujets relatifs
tv noir et blanc s videoprobléme video sur le net avec radeon X1950 pro
achat station de travail montage videoconseil pour une carte d'acquisition vidéo
Probléme Video 6600GTPlus de signal sur le moniteur
Ecran no signal + bipsDisque dur externe audio/video ?
Pas de vidéo sur geforce 6200 
Plus de sujets relatifs à : Capturer un signal vidéo composite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR