Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb capture camescope port IEE1394

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6063776
BEBEL2212
Posté le 05-12-2007 à 20:27:58  profilanswer

bonjour

j'ai un camescope panasonic nv gs80
windows xp
Pc carte asus p4p800

Jamais eu de gros pbs d'acquisition de mes videos en firewire via movie maker ou autre logiciel

mais depuis qques semaines, mon camescope est bien reconnu via IEE1394, je peux d'ailleurs, aussi bien sous movie maker que winavi video maker, controler la bande de mon camescope (lecture, arrière, avance) via le logiciel sur mon ordi

par contre dès que je veux enregistrer le contenu de mon camescope en avi ou autre, j'ai un message indiquant un pb avec mon peripherique de capture et donc transfert impossible malgré la lecture de ma bande nickelle via le logiciel

des soluces ?

PS / mon port iee1394 est annoncé fonctionner (sur le gestionnaire des peripheriques) et je suis en Sp1, donc ça ne vient apparemment pas du bug sp2 connu sur ce port

mood
Publicité
Posté le 05-12-2007 à 20:27:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Connection hdd 2,5 " sur IDE sur port sataachat camescope numerique pour mac
hdd externe : alimentation par port usbComment choisir un camescope
Courant en permanence dans les port USB et PCICoupure soudaine USB et port PS2 souris
problem port usbQuestion port usb
Existe-il un disque dur externe alimenté par un seul port usb ?Bug du pc apres branchement d'un port usb ( imprimante et dd externe )
Plus de sujets relatifs à : pb capture camescope port IEE1394

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)