Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Caméra numérique ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra numérique ????

n°1780077
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 04-09-2002 à 16:08:04  profilanswer
 

:hap: Je veux mettre entre 6000 et 10000 Francs (désolé pour les euros, j'y arrive pas)dans une caméra numérique de qualité.
 
Mais je n'ai aucune idée des prix, je suis en train de me renseigner, mais je sais même s'il y en a pas en dessous de 6000??
 
Help !! :hap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2002 à 16:08:04  profilanswer
 

n°1780117
chapi456
Posté le 04-09-2002 à 16:22:35  profilanswer
 

sur Video et Son y'a eu un poste hier sur le meme sujet, la panasonic DS29 (je crois car j'ai lu en diagonal) est ressortie comme étant un bon achat.
Va voir, il doit pas etre loin !

n°1780975
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 04-09-2002 à 20:09:08  profilanswer
 

chapi456 a écrit a écrit :

sur Video et Son y'a eu un poste hier sur le meme sujet, la panasonic DS29 (je crois car j'ai lu en diagonal) est ressortie comme étant un bon achat.
Va voir, il doit pas etre loin !




 
Merci j'vais voir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Caméra numérique ????

 

Sujets relatifs
Combien de pixels pour un appreil numérique faut-il pour avoir une ...Appareil photo numerique ???Que choisir ???
Hesitation pour l achat d 'un Numérique!photo numerique
Meilleur Ap numérique à 3mega pixel...connecter un JUKEBOX sur un APPAREIL NUMERIQUE USB ?
Cherche un bon appareil photo numérique pour - de 300?meilleur appareil numérique pour 600$
Je cherche appareil photo numériqueBesoin de conseil pour l'achat d'un photo numerique
Plus de sujets relatifs à : Caméra numérique ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR