Max2jordan a écrit a écrit :
Et t'en connais mister des sites (en français please)?
A+
Et merci.
|
megapixel.net, il est en français
perso ,quand j'ai chercher un 3.3 il y a 4 mois, j'avais jeter mon devolu sur la serie "s" de canon ( je voulais le s30 et j'ai eu le s40 finalment)
en fait comme c'est expliqué plus haut, j'avais fait des choix techniques a la base
je voulais un apn compact, avec 3.3 min, un mode sans compression( tiff ou raw), prise de vues en rafales, mode d'expositions preprogrammés, possibilité manuelles si possibles,zoom 3x etc
et en fait en faisant le tour seul le canon remplissait mon cahier des charges et en particulier le raw qui je trouve est mieux que le tiff car il ne bloque pas l'apn pendant 30 sec( environ 2 secondes)
mesure de lumiere spot, balance des blancs reglables dans tous les sens, raffale 2.5 i/s, boitier metal, mode manuel, prorité vitesse, diaph etc
de plus j'ai ete a surcouf pour voir tout ça et c'est vrai que j'ai craquer sur la bete, menu facile, en deux min dans le mag , tu as tout compris, ecran de bonne qualité
mon choix c'est confirmé par la suite et je ne suis pas deçu(le s30 et le s40 ont les memes fonctions seul le capteur change)
depuis d'autre produits sont sortis mais rien ne me fait envie sauf au dessus de 1300 euros