| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis dans le caca avec un CODE 10 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 13:02:02 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur | Les drivers sont exactement ceux qu'il faut pour ce périphérique ? |
fez666 | Je ne peux pas etre plus explicite, se sont bien les derniers dispos en ligne sur le site de Dell.
|
hanpritcher | Si tu supprimes la carte de la liste des périphériques, puis que tu redémarres le PC avec redétection des périphériques à la clé... |
philorna | essaie de revenir a l'ancienne version de pilote |
fez666 | philorna, pas bete du tout ta proposition,
|
fez666 | C'etait bien tenté philorna,
|
philorna | essai ceci |
fez666 |
|
grao The visitor | je sor du sujet mais je connais plein de gens dont moi même a qui cela est arrivé en l'espace de 1 ou 2 semaine alors je pense de plus en plus a un virus, symptome: du jour au lendemain carte son qui disparait ou qui ne marche plus voila mon avis --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:45:50 ![]() ![]() |
philorna | une piste interessante à explorer |
fez666 | Aie, tu dis une restauration Philorna ?
|
philorna | tente une reparation de ton os via le cd d'install de xp
|
xanack | ça sens la carte mere hs tout ça..... |
fez666 |
|
fez666 | Avez vous entendu parlé de Knoppix ?
|
xanack | j'ai lu ton topik depuis le debut, je partais comme toi pour un pb d'alim de la carte son, mais la carte ethernet commence a deconner aussi donc je soupçonne la carte mèere mais bon ce n'est que mon avis, je peux me tromper (j'espère pour toi dailleurs)... |
ludo021288 Halte au troll! | Désolé sur les portables la carte son et l'ethernet sont intégré à la carte mère. DOnc je crois que certaines puces de celles-ci ont grillées il est don cnormal que le reste fonctionne normalement |
fez666 | Oula, oula, c'est contradictoire dis moi
Message édité par fez666 le 15-06-2004 à 17:02:02 |
xanack | c'est pas vraiment contradictoire, c'est comme un CM classique qui aurait un slot pci deffectueux ça n'empeche pas le reste de fonctionner...... mais bon c'etait une suggestion, pas une affirmation.... En tous cas on se dirige vers un pb hardware selon moi, vu ton dernier post. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Code promo LDLC | SVP : dans le caca :Probleme batterie ordi portable (fujitsu -siemens) |
| Code acces Bios pour Aptiva ? | ou trouver un lecteur code barre comptatible avec ciel ? |
| WINXP sur SATA : problème d'install ( code 800b0100 ) | [Topic Unique] Coolermaster : Stacker 2 code 730 en approche... |
| cpu bios code mismatch | Entrer le code de diagnostic............maxtor,d d et rma |
| cpu bios update code mismatch | Mot de code sur BIOS |
| Plus de sujets relatifs à : Je suis dans le caca avec un CODE 10 | |