Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cable téléphonique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable téléphonique

n°5182752
kaptainfla​m
Posté le 21-11-2006 à 18:13:40  profilanswer
 

Je viens de prendre un abonnement chez Free en dégroupage total et je n'ai jamais obtenu de synchro.
Après vérification par un technicien, il s'avere que le cable téléphonique entre la prise et le relais FT de l'immeuble est pourri.
Je souhaiterais donc le changer moi-même. Quel type de cable dois-je acheter ? Et ou l'acheter ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 18:13:40  profilanswer
 

n°5182775
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-11-2006 à 18:18:29  profilanswer
 

http://www.conrad.fr/webapps/metre_s_cable-45.html voila ce qu il te faut.......... :D

n°5184044
kaptainfla​m
Posté le 22-11-2006 à 10:44:14  profilanswer
 

Merci pour le lien, le seul probleme c'est qu'il faut une commande d'au minimum 25 €. Donc ça me ferait chier de prendre 50m de cable :s. Y a surement des magasins de bricolage qui vendent ça non ? Ou même peut-être en grande surface ?

n°5186188
kaptainfla​m
Posté le 23-11-2006 à 09:59:38  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cable téléphonique

 

Sujets relatifs
Un LAN par le réseau cablérecherche schema cablage cable USB/Série
PWR FAN et cable qui sort de l'alimOù trouver cable SATA spécial (sur mesure) ?
DD plus alimenté lorsque branchement cable IDElong câble téléphonique ou réseau?
Réseau ethernet sur câble téléphonique[RJ 45] --> interférence avec cable téléphonique & interphone??
Question sur cable telephonique des modems 
Plus de sujets relatifs à : Cable téléphonique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR