Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cable reseau

n°2716228
aspegic500​mg
Posté le 09-09-2003 à 19:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait quand meme cher :( , y'a moyen de trouver un cable droit 50m serti pour 50? normalement (moi c'est surtout le moyen de passer le cable dans l'immeuble,car j'ai eu beau regarder dans le faux plafond du couloir, y'a qu'un gros plein de cable mais il est horizontal et il a pas l'air de descendre à un moment ou un autre :na: )

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 19:40:31  profilanswer

n°2716235
cyrilcrapo
// Terrien_T'es_rien #
Posté le 09-09-2003 à 19:43:50  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Ca fait quand meme cher :( , y'a moyen de trouver un cable droit 50m serti pour 50? normalement (moi c'est surtout le moyen de passer le cable dans l'immeuble,car j'ai eu beau regarder dans le faux plafond du couloir, y'a qu'un gros plein de cable mais il est horizontal et il a pas l'air de descendre à un moment ou un autre :na: )

c'est sur que si tu le prend tout monté c'est moins cher
mais je te dit pas si tu doit passer le connecteur RJ45 ds un trou il devra être assez gros
et moi je veux pas de trou comme ça chez moi, et ma femme non plus :D  
alors je monte mes cable moi même au besoin et coupé au centimètres près car je veux pas non plus voir trainer de l'excédent ds la maison

Message édité par cyrilcrapo le 09-09-2003 à 19:44:37

---------------
profil n'est plus utilisé  
n°2716236
biniou
Posté le 09-09-2003 à 19:43:59  profilanswer

steve2002 a écrit :

l adsl c est 512ko.......pas blindé bonjour la galere que tu vas te taper

non, c 512 Kb, soit 64 Ko....

---------------
LE topic à lire
n°2716291
aspegic500​mg
Posté le 09-09-2003 à 20:10:04  profilanswer

cyrilcrapo a écrit :

c'est sur que si tu le prend tout monté c'est moins cher
mais je te dit pas si tu doit passer le connecteur RJ45 ds un trou il devra être assez gros
et moi je veux pas de trou comme ça chez moi, et ma femme non plus :D  
alors je monte mes cable moi même au besoin et coupé au centimètres près car je veux pas non plus voir trainer de l'excédent ds la maison

Ouais mais l'office des hlm va pas pas apprecier si je trou leur immeuble tout neuf :D  

Vu que le cable passera par la fenetre, c'est deja plus facile.

n°2717380
rollershad​ow
PSN : RollershadoW
Posté le 10-09-2003 à 12:41:29  profilanswer

oue donc vous pensez que 50 m de cqble droit blinde c lq bonne solution

---------------

n°2717415
com21
real men don't click
Posté le 10-09-2003 à 12:54:53  profilanswer

cat software & réseaux  :fou:  

soit ton cable passe par la fenetre soit tu met tes antennes WIFI sur les bord des fenetres, du moment que de fenetre en fenetre vous vous voyer (genre en vous penchant)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
un reseau, un routeur, un cable... un problèmeCarte réseau morte après avoir mal serti un cable rj45 ?
Quel câble réseau avec le modem speed touch home ?Problèmes carte reseau et cable reseau
Quand je branche le CABLE réseau (3com900b), l'odinateur plante!!!Cable réseau 10mbit/s 100mbit/s
Ou trouver du cable réseau rj45 au mètre?Cable reseau ?
Cable Reseau (en esperant que çà aille dans "hardware" )identifier la vitesse d'un cable réseau?
Plus de sujets relatifs à : cable reseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR