Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec cable vga (relier ecran à la cg)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec cable vga (relier ecran à la cg)

n°2681631
bboys85
Posté le 22-08-2003 à 13:08:48  profilanswer
 

Slt tt le monde,  
 
Bon voila mon pb, j'ai un écran Gateway et le cable vga est mort, il ne rentre plus dans la sortie de la cg, je pensais donc changer le cable vga , mais est ce possible ??
 
Le pb, c'est que j'ai regardé derrière l'ecran et je ne crois pas que je peux dissocier le cable de l'ecran !
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 13:08:48  profilanswer
 

n°2681658
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 22-08-2003 à 13:17:52  profilanswer
 

bboys85 a écrit :

Slt tt le monde,  
 
Bon voila mon pb, j'ai un écran Gateway et le cable vga est mort, il ne rentre plus dans la sortie de la cg, je pensais donc changer le cable vga , mais est ce possible ??
 
Le pb, c'est que j'ai regardé derrière l'ecran et je ne crois pas que je peux dissocier le cable de l'ecran !
 
 


 
Tu peux être plus clair ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2681687
bboys85
Posté le 22-08-2003 à 13:27:57  profilanswer
 

Ba en fait, il y a des broches du cable de l'ecran qui ne rentre plus dans la sortie vga de la carte graph (sortie bleu generalement). Et donc qd j'allume mon pc, l'ecran m'indique que le cable est mal relié au pc !!

n°2681703
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 22-08-2003 à 13:33:43  profilanswer
 

essaye de tirer les broches avec une pince fine


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec cable vga (relier ecran à la cg)

 

Sujets relatifs
[Ecran] yyama detecte comme plug and play ?relier un portable et pc avec firewire ,ça donne quoi?
Ecran noir au demarrage!Quelle config pour environ 600? sans ecran clavier souris enceinte
A quoi sert le petit cable du lecteur cd qui va vers la carte son ?Quand je joues mon ecran se mets en veille.
Ecran noir avec une NF7-S et une Ati Prophet 7500 Dual Display 128MoHELP liaison cable tv
écran bleu quand accès au CD/DVDRech 2 câble un pour relier onduleur->pc et alim en Y pour uc et ecran
Plus de sujets relatifs à : pb avec cable vga (relier ecran à la cg)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR