Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rech 2 câble un pour relier onduleur->pc et alim en Y pour uc et ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rech 2 câble un pour relier onduleur->pc et alim en Y pour uc et ecran

n°1985166
ouros
Posté le 22-11-2002 à 16:31:45  profilanswer
 

je ne connais pas le nom exacte de ses 2 câble le 1er
c'est pour connecter sur port com mon onduleur pour que windows  
le reconnaisse.
 
et l'autre cable, j'ai sur mon alime une seule entré alim et je dois brancher mon ecran direct sur une prise
et comme mon onduleur n'a q'un seul entré je veux raccorder mon ecran et mon uc sur une seule prise.
je sais que cela existe! un petit cable en Y? mais je ne connais pas le nom
 
merci de me renseigner et aussi si possible de me dire si certain magasin en ligne les ventes.
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 16:31:45  profilanswer
 

n°1985173
evode
Meuaarf !! ReZo !!!
Posté le 22-11-2002 à 16:36:28  profilanswer
 

une seule sortie ondulee ? pfiou ca fe po bcp
 
perso j'ai modif une multiprise ki se branche sur mon onduleur => 4 prises normales ondulee sur une sortie ondulee
 
fo po brancher tout et n'importe quoi sur la meme sortie mais C super pratike kan meme
 
Rq : mettre l'ecran sur l'onduleur, ca va bouffer a mort du jus

n°1985174
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-11-2002 à 16:37:35  profilanswer
 

bonjour, un cable serie (assembleur,mamouth etc), et une muliprise(idem)
 
ou bien là
 
http://www.castorama.fr/homepage/i [...] solution=0
 
 
 
 
 
 
 
 
bon je sors


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1985184
ouros
Posté le 22-11-2002 à 16:41:13  profilanswer
 

:pfff:
 
merci evode mais je suis pas bricoleur

n°1985214
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-11-2002 à 16:50:58  profilanswer
 

bon d'accord, ton onduleur c'est quoi? si c'est un truc tout petit avec une seule prise... c'est pas tres bon de le surcharger mais tu dois le savoir, ben je vois que ça , le cable pour relier ton PC à l'onduleur c'est un cable en serie...(je crois RS-232, à verifier suivant ton materiel), des fois c'est pas une fonction effective sur les peites machines...
 
pour le reste si t'est pas capable des couper 2 bouts de cables et de raccorder simplement... je sais pas moi, Obiwan seul le sait...


Message édité par deg-tcd le 22-11-2002 à 16:52:15

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1985252
ouros
Posté le 22-11-2002 à 17:03:55  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

bon d'accord, ton onduleur c'est quoi? si c'est un truc tout petit avec une seule prise... c'est pas tres bon de le surcharger mais tu dois le savoir, ben je vois que ça , le cable pour relier ton PC à l'onduleur c'est un cable en serie...(je crois RS-232, à verifier suivant ton materiel), des fois c'est pas une fonction effective sur les peites machines...
 
pour le reste si t'est pas capable des couper 2 bouts de cables et de raccorder simplement... je sais pas moi, Obiwan seul le sait...




 
 
 :pfff:  
 
J'ai pas demandé de faire un montage !!!!!!!!! ou de savoir si mon onduleur et bon ou suffisant, mais savoir simplement le nom des cables. si tu sais pas c'est pas grave passe ton chemin va aider les mecs qui te demande le montage.
 
 :jap:

n°1985333
evode
Meuaarf !! ReZo !!!
Posté le 22-11-2002 à 17:31:54  profilanswer
 


tu as tes reponses
 
 :pfff:  
fo po reagir comme ca kan les reponses ne concordent pas EXACTEMENT du premier coup a tes attentes
surtout poor les reponses ke tu as eu et celle ke tu redonne
 :pfff:  
 
sincerement ouros ... C a toa de passer ton chemin et va a la fnac, ils auront le plaisir de repondre aux kestion d'un rigolot qui prend la mouche parce k'on lui dit k'il peut se monter lui meme une multi au lieu de payer au prix fort un truc qui offre moins de possibilites
non sincerement ... passe ton chemin
 :pfff:
 
Edit : j'avais mis un lien, mais je me suis rendu compte k'il repondait pas a ton besoin, et comme tu semble rechercher des reponses a 100% exactes je l'ai supprime


Message édité par evode le 22-11-2002 à 17:38:19
n°1985386
ouros
Posté le 22-11-2002 à 17:52:31  profilanswer
 

evode a écrit a écrit :

 
tu as tes reponses
 
 :pfff:  
fo po reagir comme ca kan les reponses ne concordent pas EXACTEMENT du premier coup a tes attentes
surtout poor les reponses ke tu as eu et celle ke tu redonne
 :pfff:  
 
sincerement ouros ... C a toa de passer ton chemin et va a la fnac, ils auront le plaisir de repondre aux kestion d'un rigolot qui prend la mouche parce k'on lui dit k'il peut se monter lui meme une multi au lieu de payer au prix fort un truc qui offre moins de possibilites
non sincerement ... passe ton chemin
 :pfff:
 
Edit : j'avais mis un lien, mais je me suis rendu compte k'il repondait pas a ton besoin, et comme tu semble rechercher des reponses a 100% exactes je l'ai supprime




 
 
je reagie comme ça car j'en ai marre que totu le monde juge et réponde à coté à tout les coups. moi quand je réponds je susi sur de mon coup et je repond bien a la question poser. mais bon je vosi que c'est pas la méthode de la maison donc je susi désolé de ma réponse alors il faut que je cherche autre par


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rech 2 câble un pour relier onduleur->pc et alim en Y pour uc et ecran

 

Sujets relatifs
ddr + alim, erreur ?Avant achat, demande de validation (surtout alim/boitier)
Ou brancher mon alim thermo régulée enermax ?2 PC pou 1 ecran , possible ??
ecran 15" - 6314 IBM ??Mettre 2 PC sur 1 écran en utilisant prises BNC & D-SUB
Alim Eagle DR-A 300ATX: thérmorégulée???Dell 1900FP = Samsung 191T (le même écran LCD/TFT)
Problème très etrange entre SB audigy et écran!!!Lié un écran a un bureau
Plus de sujets relatifs à : Rech 2 câble un pour relier onduleur->pc et alim en Y pour uc et ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR