| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Bureau dans une pièce et la tour dans une autre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bureau dans une pièce et la tour dans une autre |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 00:00:12 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | je n'ai jamais trop lu sur le hdmi via usb c (en+ il y a des cable extention thunderbolt 3 etc...)
Message édité par naphh le 17-07-2025 à 10:27:38 |
wineasy | Bonjour et merci pour vos réponses Message cité 2 fois Message édité par wineasy le 17-07-2025 à 18:46:44 |
gima56 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 19:47:07 ![]() ![]() |
wineasy | Effectivement la chaleur va monter, j'y ai pensé, mais ce ne sera pas pire qu'actuellement.
Message cité 1 fois Message édité par wineasy le 17-07-2025 à 20:28:02 |
wineasy | Oui je peux tirer 2 câbles sans problème.
|
miksair | Sinon hotte aspirante dans le bureau ton PC sera épargnée par la fumee |
miksair | Sinon tu peux aussi aménager un coin bureau de maniere discrete au rez de chaussez si c'est compatible avec la famille |
gima56 |
|
miksair | L’audio arrivera en hdmi sur lecran |
naphh minai shinmai | pas avec le kvm @miksair
|
naphh minai shinmai | ASRock RX 9060 XT Steel Legend
Message édité par naphh le 20-07-2025 à 03:18:16 |
naphh minai shinmai | ah en vrai... ce n'est méga impactant sous 105° +/- surtout quand le hotspot est mal placé
|
gima56 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Pour le clavier/souris cela sera moins problématique en fonction de la distance ! Ton bureau au 1er étage serait situé à combien de mètres du PC situé au rez de chaussée ?
Message édité par Space le 21-07-2025 à 16:00:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
naphh minai shinmai | ce n'est qu'un effet psychologique... un effet joule est un effet joule, 185W avec x résistance= x calorie= x puissance du chauffage |
gima56 | Euh ben plus ton appareil va pouvoir chauffer fort, plus il va chauffer son environnement donc plus il va faire chaud. J'appelle ça un effet physique personnellement. |
miksair | Pour que tu puisses brancher des trucs en usb sur ton écran, il te faut relier l'ecran en usb au pc ou au hub, en général c'est un cable usb b d'imprimante, et cela pour utiliser le hub usb de l'ecran, mais j'imagine que tu l'as deja fait ?
Message édité par miksair le 22-07-2025 à 13:35:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Bureau dans une pièce et la tour dans une autre