|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bureau pour PC : Comment le ventiler ? |
sinq Mr.Deft | Salut à tous.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 20:34:58 |
damien71 | dommage de cacher un si beau boitier
|
Space Profil: Maux des rateurs |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as aussi la soluce de carrément retirer la porte avant du bureau ^^
|
neosyl66 | salut,pour le moment ça donne quoi les températures? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
damien71 | ha car quand ton pc et allumer tu voudrais pas que la porte du bureaux soit ouverte? |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 17-07-2014 à 23:38:14 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 23:51:16 |
sinq Mr.Deft | Ouvert ça passe bien, le pc est bien refroidit. Message édité par sinq le 18-07-2014 à 12:41:21 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Dans le genre la :
Message édité par sinq le 18-07-2014 à 14:20:13 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
yf38 | Si tu tiens vraiment à refroidir en gardant les portes tu peux t'inspirer de ce qui se fait dans les meubles de cuisine pour table de cuisson ou autres fours encastrés. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 18-07-2014 à 18:02:58 |
neosyl66 | c'est quel model exactement ton boitier? --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
sinq Mr.Deft |
Message édité par sinq le 18-07-2014 à 22:09:41 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mini PC de salon pour TV : Zotax ID18 ou récup vieux PC ? | Son micro/casque |
Avis PC sur mesure | Pc gamer 1000 euro |
PC qui ne détecte plus mes disques dur par intermittence... | Upgrade de mon PC |
PC qui ne boot plus | PC gamer avec budget de 700€ |
Mini-PC pour streamer Steam | Mon PC déconne (BSOD!) j'ai besoin de toi ! |
Plus de sujets relatifs à : Bureau pour PC : Comment le ventiler ? |