Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bugs d'affichage dans les jeux ! Que faire pour y remédier !???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs d'affichage dans les jeux ! Que faire pour y remédier !???

n°2869485
petitfilou​76
Posté le 08-12-2003 à 21:20:49  profilanswer
 

Salut,
Voici mon problème !
J'ai assemblé et installé un PC pour un collègue du boulot.
Jusque là impect !
Le problème est au niveau des jeux.
Sur la majorité des jeux actuels (essentiellement de démos et 2 jeux complets), ils apparaissent des bugs d'affichages. Des couleurs unies (vert, rose etc) sur quelques textures. Mais pas tout le temps ! et parfois l'image se déchire ou des flashs. J'ai installé plusieurs drivers de la carte graphique (Cataclyst 3.7 - 3.9 ou omega 2.46c etc..) mais c'est toujours pareil. Quand pensez-vous !? Il y a un moyen de suprimer ces parasites sur ces jeux ?
Voici au fait la config:
AMD 2500+ barton
MSI KT4AV
512 mo PC2700 (générique).
Ecran LCD Acer 17'
ATI Radeon 9600 256mo (générique)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 21:20:49  profilanswer
 

n°2869526
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 08-12-2003 à 21:40:32  profilanswer
 

Tu peux décrire les bugs plus précisement ? (je pense à une surchauffe)

n°2869546
Jarred
Posté le 08-12-2003 à 21:56:33  profilanswer
 

Essaie de tester la carte sur un autre PC :/
Des fois que tu sois tomber sur une carte graphique défaillante...


---------------
Le travail c'est la santé! Alors ne soit pas égoïste, laisse les autres le faire!
n°2869552
petitfilou​76
Posté le 08-12-2003 à 22:02:34  profilanswer
 

Par exemple, dans 3DMark2003, surtout dans le test nature, généralement, j'ai des textures vertes (couleurs vives) qui s'affiche par endroit. Dans le test CPU (la femme et les 2 monstres), c'est pire. Des flahs de couleurs différentes apparaissent à répétition sur tout le longs du test.
Parcontre, le test des avions, impect, et les autres ces minimes.
Pour les jeux complets, le pire, c'est World Racing. Par contre, Moto GP, impect.
Pour les démos, yager, rally sport challenge et billard GL, c'est toujours les mêmes bugs d'affichages (textures manquantes, flash etc...). Pour tracmania et Colin mcrae Rally 3, pas de problème. Et mini pour pacific warriors 2.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bugs d'affichage dans les jeux ! Que faire pour y remédier !???

 

Sujets relatifs
Pb arret complet de l'ordi durant les jeux avec mobo a7n8x deluxPB affichage de pixels violet
Problème d'affichage du texte sous Windows après changement de carte.Pb affichage ? war3 quand je joue et ke je revient ss windoz ecran noi
Probleme : Plus affichage sur mon PC !! A l aide !!!affichage vitesse fan dans bios NF7-S ?
SVP, Dites moi pkoi tous mes jeux reviennent sous Windows !Probleme affichage Hercules Radeon 9800 Pro
problème d'affichage !!pb d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Bugs d'affichage dans les jeux ! Que faire pour y remédier !???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR