Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb arret complet de l'ordi durant les jeux avec mobo a7n8x delux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb arret complet de l'ordi durant les jeux avec mobo a7n8x delux

n°2868298
yrem
Posté le 08-12-2003 à 10:38:50  profilanswer
 

Bonjour ,
je ne comprends pas , il arrive que pendant les jeux mon ordinateur s'arrete brutalement , le voyant d'alimentation reste pourtant allumée et impossible de le rallumé , il faut eteindre completement l'alimentation ) je pense que cela provient de la mobo a7n8x delux , si je rallume l'ordinateur juste après je remarque que la température est tout a fait normal (environ 45°).
Peut etre est ce du a un dysfonctionnement du systeme Asus COP de protection hardware de temperature du computer.
 
Ou alors peut etre est ce du a ma cart egraphique une radeon 9800se devenu 9800pro avec les drivers omega.
 
Si quelqu'un a une idée , merci de me la communiqué
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 10:38:50  profilanswer
 

n°2868308
Kornwall
Posté le 08-12-2003 à 10:43:34  profilanswer
 

peu etre qd tu joues, ton proc est trop cho et la cm se met en protection cpu nan ??


---------------
Soit X pour être heureux ds sa vie
n°2868391
yrem
Posté le 08-12-2003 à 11:47:22  profilanswer
 

Je comprends pas car lorsque je rallume l'ordi juste après (quelques secondes) la température du cpu est tout a fait normal , de plus j'ai un athlon xp2000 non overclocké avec un gros dissipateur alpha pal8045 .La température reste souvent très basse.
est ce que tu penses que la carte graphique peut etre responsable ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb arret complet de l'ordi durant les jeux avec mobo a7n8x delux

 

Sujets relatifs
Raid 0 sur A7N8X deluxe et carte PCI Promise TX2 plus[A7N8X-X] avec Barton 2800+ et PC-2100 ???
Pb ddr a7n8x-xEthernet avec asus a7n8x deluxe rev2.0
A7N8XA7N8X Deluxe, SATA et DD IDE
[HELP] arrêt de windows XP Home mais pas du PCProbleme bizarre sous A7N8X Deluxe
A7N8X deluxe et Winbond Voice EditorMiserere !! Quels chipsets pour une mobo qu'on ne connaît pas ??
Plus de sujets relatifs à : Pb arret complet de l'ordi durant les jeux avec mobo a7n8x delux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR