Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD win32k.sys system_service_exception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD win32k.sys system_service_exception

n°9541835
dadafu
Posté le 01-07-2015 à 01:14:15  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'ai ce BSOD depuis longtemps et je n'arrive pas trouver d'où il vient.. quelqu'un peut m'aider ? ça m'arrive assez rarement.. le plus souvent lorsque je suis sur le net, facebook ou autre, peut être une trentaine de fois cette année, mais c'est saoulant à force, j'ai testé un autre clavier, souris, (j'avais des steelseries, j'ai essayé des banals) carte graphique, j'ai testé mes 8go de ram plusieurs heures avec memtest en l'ouvrant plusieurs fois pour tester la ram entièrement.. il y a peut être moyen de savoir d'où ça vient via le fichier dump mais je ne sais pas comment ?    
 
Merci d'avance  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/720382IMAG0137.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-07-2015 à 01:14:15  profilanswer
 

n°9543480
dadafu
Posté le 02-07-2015 à 15:22:40  profilanswer
 

Merci d'effacer ce topic, je pense pas avoir posté au bon endroit  :jap:


Message édité par dadafu le 02-07-2015 à 15:22:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD win32k.sys system_service_exception

 

Sujets relatifs
SAV et service clients Samsung lamentablesBSOD - ntoskrnl.exe
les BSOD m'envahissent que faire ?Carte graphique reconnue et activée mais hors service
[Très urgent] BSOD irql less or not equalBSOD récurrents alim ou cg ?
[RESOLU] BSOD "Aléatoire" et systématiqueRéinstal de Windows 7 (avec SSD) = BSOD... problème avec le AHCI ?...
PILOTE HD AUDIO SOURCE BSOD 9c !!Absence de fichiers minidump après des BSOD multiples
Plus de sujets relatifs à : BSOD win32k.sys system_service_exception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR