Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Très urgent] BSOD irql less or not equal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Très urgent] BSOD irql less or not equal

n°9501151
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 19:50:56  answer
 

Bonjour, j'ai un problème très urgent et je désespère (proche du suicide...  :pfff: ) :
 
Sur ma nouvelle config avec un i5 quad core OC, 6gb ddr3 et une gtx 660 + ssd 128gb, je reçoit un message d'erreur tout le temps, parfois lorsque je reste plus ou moins longtemps sur mon système.
Il s'agit de la version preview de windows 10. Tout est à jour, CG, Audio etc... J'ai bien sur désinstaller puis réinstaller, redémarrer en mode sans échec avec le vérificateur de pilote, fait un bench OCCT et memtest (OK, avec OC.  ;) ), températures à 50-60° CPU au max, 70° CG au max, tensions 1.280 V CPU et 1.650 V RAM, CG non OC sauf d'usine.  
 
Le problème arrive surtout sur youtube et en jeu mais généralement, c'est un peu partout.
J'ai installé le logiciel driver reviver mais il faut payer pour updater et apparemment, il y avait pas mal de truc. Pourtant, tout semble OK sur le système, je possède un anti-virus ESET et Malaware byte.  
 
Quand je suis aller dans le rapport de bug, il y avait marqué que c'était en rapport avec windows kernel power.  :??:  
 
Merci de m'aider, je vous est donner toutes les infos nécessaires.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 19:50:56  profilanswer
 

n°9501152
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 19:51:56  answer
 

Comme indiqué dans le titre, le message est un blue screen (BSOD) avec irql less or not equal.
C'est tout, rien d'autre.

n°9501157
delatruel
Posté le 27-05-2015 à 19:59:22  profilanswer
 

le mieux est que tu ailles exposé ton pblm dns le topic de win 10 :D

n°9501165
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2015 à 20:06:24  answer
 

OK, j'ai une piste sur un site, j'attend tout de même. :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Très urgent] BSOD irql less or not equal

 

Sujets relatifs
urgent pc coupe netteconfig plus très jeune pour jouer
BSOD récurrents alim ou cg ?[RESOLU] BSOD "Aléatoire" et systématique
WD Red - Débit lecture très basOrdinateur très lent
Gros problème de PC (IPS très bas)Besoin d’éclaircissements ventirad Noctua NH-U12P plutôt urgent
Achat d'une configuration silencieuse, au final très bruyante ; help !Réinstal de Windows 7 (avec SSD) = BSOD... problème avec le AHCI ?...
Plus de sujets relatifs à : [Très urgent] BSOD irql less or not equal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR